Cullen Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen Life

Voici Un forum Ayant Pour Thème La Magnifique Saga De Stephenie Meyer : Twilight!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptyJeu 29 Jan - 17:28

Je marchais lentement vers mon casier, rêvant une fois de plus d Edward Cullen. Je venais de finir mon cour de maths, complètement perdu dans mes pensées. Je finis rapidement mon numéro de cadenas tout en tenant d'une main mes livres de Maths. Malheureusement, j'échappai touts mes cahiers sur le sol. Alors que je me penchais en soupirant pour les ramasser, une main d'une blancheur frappante le fit a ma place.

Relavant la tête, je pus apercevoir son visage d ange alors quil me tendait mes livres. Je les prit rapidement et un merci resta coincer dans ma gorge.


Dernière édition par Bella le Mar 3 Fév - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptyJeu 29 Jan - 18:02

J’avais tant attendu de pouvoir enfin la revoir. Quand elle avait échappé ses cahiers j’avais sauté sur l’occasion. J’aurais bien voulu commencer à lui parler normalement mais, étant donné que nous n’avion échangés que quelques mots il valait mieux commencer doucement.

-Eh… Salut. Désolé je ne me suis pas vraiment présenté le dernier cour. Edward Cullen dis-je avec un sourire sympathique.

Même si j’essayais de paraître normale à l’intérieure de moi un combat faisait rage. Je voulais du sang, je voulais son sang. Mais je me retenais et je continuais de sourire en attendant qu’elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptyJeu 29 Jan - 18:10

Edward Cullen? Je me surpris à lui sourire bêtement. Dans ma tête, mes pensées se bousculaient. Pourquoi venait-il me voir après m'avoir ainsi toisé lors de notre seul cours de science nat? Je le regarda avec surprise avant de me ressaisir et de bredouiller:

-Euh...Salut...Moi, c'est Bella...
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptyJeu 29 Jan - 18:22

Elle avait levée la tête. Elle était encore plus belle que dans mes souvenirs, ce qui m’aurais sûrement donné des frissons si j’avais pu en avoir…

-Je t’accompagne ? Proposais-je doucement en regardant les cahiers que j’avais ramassés.

Les quelques secondes entre ma question et sa réponse je les passais à la contempler. Si mon visage avait été plus expressif elle m’aurait sûrement dévisager étrangement, mais mon visage resta de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptyJeu 29 Jan - 18:38

Je lui adressa un œil surpris.À quoi jouait-il? Il affichait un air indéchiffrable et trop surprise pour répondre par une phrase complète, je murmura simplement:

-Euh...Okay...
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptyJeu 29 Jan - 18:47

Elle était surprise par mon attitude. C’était évident, mais comment lui en vouloir ? J’avais passer un cour avec elle ou j’avais afficher un air de personne qui ne désire que la tuer (se qui n’était pas loin de la vérité) et après je disparaît pendant une semaine et voila que je réapparais comme par magie ! Elle avait de très bonne raison de faire cette tête la…

C’était silencieux… trop a mon goût je voulais entendre le son de sa voix. Alors je me raccrochais au seul sujet qui paraissait normal.

-J’ai du partir, j’ai manquer quelque chose d’important en Science ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptyJeu 29 Jan - 20:48

Tout en marchant d'un pas malhabile en direction de mon prochain cours, je l'étudiais en silence. Ses yeux noirs qui m'avait toisé avec hostilité la semaine précédente, étaient aujourd'hui ors. Mais bon voilà qu'il tentait de me faire la conversation. Interrompant mon examen pour reprendre mes esprits, je tenta de me rappeler mes derniers cours de science nat.

-Euh...Non pas vraiment...Juste quelques devoirs...

J'avais marmonner sans reprendre mon souffle...

Pourquoi ne pouvais-je pas avoir l'air normal!?!!?

...
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptyJeu 5 Fév - 19:12

Le trajet se déroula en silence. J'essayais de la contempler le plus possible sans avoir l'air obséder. Elle aussi me jetait des regards. J’aurais tout donné pour pouvoir savoir à quoi elle pensait ! Mais malheureusement c’était encore le silence total. Alors je continuais de la regarder.

Parfois nos regards se croisaient. J’adorais regarder ses grand yeux marron. À chaque fois je me sentais comme transporter. Apres quoi je m’obligeais à prendre une grande respiration afin de ressentir encore cette vive douleur dans ma gorge qui me ramenais à ma triste réalité : Je ne pourrai jamais être plus proche d’elle que maintenant. C’était impossible. Elle était humaine et j’étais… un monstre.

Le prof annonçait un travail d’équipe pour tout le cour. Rien de bien compliqué. Alors que le prof nous disait de commencer, je tournais le microscope vers Bella.

-Les dames d’abord ? Proposais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptyDim 8 Fév - 9:41

Testait-il mes capacités mentales? Pfff...J allais lui montrer de quoi jétait capable...

Je leva mon regard vers lui, ce qui nétait pas une bonne idée si je désirais avoir les idées claires. Lui aussi me dévisageait, son expression était, comme toujours, indéchiffrable. Plongeant mon regard dans le sien, je me perdis dans l,or liquide des ses yeux. Ça me prit quelques temps pour pouvoir enfin retrouver mes esprits...

-D,accord...répondis-je en tirant le microscope vers moi.

J,identifiais habillement le premier, et après une rapide inspection, Edward confirma ma reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptyMer 11 Fév - 18:16

C'était trop silence à mon gout. Je voulais qu'elle parle, je voulais entendre sa voix.Et surtout, je voulais tout apprendre sur elle. C'était très frustrant de ne pas tout sevoir sur elle en quelques secondes comme tout les personnes de cette école, en fait comme tout les personnes sur cette planète, sauf elle. Alors j'allais être obligé d'utiliser une méthode plus... traditionnelle.

-Alors comment c'est passée ta première semaine d'école ? Demandais-je après un court silence.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptyMer 11 Fév - 18:49

-Super. Mentis-je .

Je baissa la tête vers le microscope pour ne pas qu'il lise le mensonge sur ma figure. Ce que je pouvais mentir mal ! Je lui donna la réponse du second, ne lui lassant pas la chance de faire un commentaire. Une fois la réponse écrit, je lui passa le microscope.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptyMer 11 Fév - 19:19

Elle était trop silencieuse. On aurait dit qu'elle avait peur de parler ! Pourtant ce n'était pas elle qui risquait de me blesser si elle ouvrait trop la bouche. Comparé à elle chacun de mes mouvements étaient un danger. Mais bon, focus sur Bella. Je voulais absolument la faire parler.

-Tu n'as pas l'air convaincu. Tu t'ennuis de tes amies a Phénix peut-être ? Hasardais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptyMer 11 Fév - 19:56

Des amies ?

-Euh...En fait ma mère me manque beaucoup...Répondis-je alors. Le soleil aussi...Continuais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptyMer 11 Fév - 20:19

Elle n'était visiblement pas au bon endroit.

-Le soleil murmurais-je pour moi-même. Ce n'est pas ici que tu risques de trouver du soleil. Et pour se qui est de ta mère... pourquoi tu es partit si elle te manque tant que ça ?

J'étais vraiment intrigué par cette fille que je ne comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptyMer 11 Fév - 20:21

-Ma mère c'est remarier... dis-je en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptyMer 11 Fév - 21:11

-D'accord. Et... tu te trouvais dans leurs jambes ? Demandais-je sérieusement intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptyMer 11 Fév - 21:22

-Bien, en fait... Il voyageait beaucoup et ma mère devait rester avec moi...mais il lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptyMer 11 Fév - 21:25

-Alors pour faire plaisir à ta mère tu es venu t'ennuyer ici... terminais-je à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptyDim 1 Mar - 21:45

-C est un peu plus compliquer que ça...Murmurais-je , surtout pour moi même.

Je relevais la tête pour fixer ses prunelles liquides. Mauvaise idée...! Je me perdis très rapidement dans ses yeux dorées et les battements de mon cœur s accéléraient. Je du me rappeler de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptyLun 2 Mar - 19:36

Je devais lui faire peur. Sinon pourquoi son cœur s'était-il mis à battre si rapidement lorsqu'elle m'avait regardé ? Je lui faisais peur et c'était bien normal. Je devais arrêter de me rapprocher d'elle avant qu'il soit trop tard.

-Tu m'expliques ?

Les mots m'avaient échappé. Mais j'avais besoin d'entendre sa voix, besoin d'en savoir plus sur elle et surtout, besoin de savoir à quoi elle pensait. Mais c'était trop demander, je ne méritais pas ça fallait croire. Alors je me contentais d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptySam 7 Mar - 11:54

Baissant la tête pour ne pas faire deux fois la même eurreur, je tentait de me consantrer pour rassembler mes iddés. Lui, me fixait toujours de ses magnifiques prunelles ors. Par bonheur, le prof l interrogea a se moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptyJeu 2 Avr - 15:17

Le prof avait évidement regardé sur notre feuille et avait remarqué qu'on avançait plus vite que les autres équipes -principalement Mike qui semblait avoir énormément de misère. Il avait bien sur pensé que j'empêchais Bella de travailler, se qui était totalement faux. Elle avait fait la moitié -et peut-être même plus- de ce qu'on avait fait du travail alors que nous parlions. Visiblement le prof sous-estimait l'intelligence de Bella.

-Alors Edward, tu as cru bon d'enseigner à Bella quoi faire au lieu de la laisser travailler un peu ?

-Pas du tout, Bella est tout à fait capable de faire le travail seule. Je n'ai presque rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptySam 4 Avr - 13:07

Le prof s approchait de nous, regardant d un oeil sévère notre copie.

-Alors Edward, tu as cru bon d'enseigner à Bella quoi faire au lieu de la laisser travailler un peu ?

-Pas du tout, Bella est tout à fait capable de faire le travail seule. Je n'ai presque rien fait.

Le prof me lança un regard quelque peu surpris avant de repartir d un pas maladroit en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) EmptyMer 15 Avr - 11:45

Quand le professeur avait regardé Bella il avait eu l'air surpris. Je n'avais même pas eu besoin de savoir se qu'il pensait pour comprendre qu'il ne considérait pas vraiment Bella pour quelqu'un de très intelligent. Elle était pour lui qu'une simple élève qui semblait avoir la moyenne et qui profitait de son partenaire, moi. Mais ne comprenait-il pas tout l'intelligence, le courage et la bonté qu'elle avait ? Bella était plus qu'une simple personne dans la moyenne. Comment pouvait-il ne pas le voir ? Son air surpris et ses pensées absurde me rendirent fou de colère. Pourtant -et à ma grande surprise- je réussi à reprendre le contrôle de moi-même juste avant d'écouter ma mon instinct et de légèrement blesser le professeur, mais aussi juste a temps pour que Bella ne s'en aperçoive pas. Du moins j'espérais qu'elle ne s'était pas aperçu de mon regard mauvais, mes muscles tendus et mes yeux noirs. Dans un tel cas, quoi de mieux que de lui demander une question en la regardant droit dans les yeux ? Se geste semblait généralement lui faire perdre le fil de ses pensées.

-Donc tu m'expliques la raison de ton déménagement ?

Ou il va falloir que j'enquête sur toi. Après tout j'étais décidément prêt à tout pour tout savoir sur cette fille, une idée qui me rendait fou rien que de penser que je pouvais être obsédé à se point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)   Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Math
» Premier Cours de Sciences Nat
» Dans les couloirs qui mènnent au cours d'anglais
» Rencontre entre belles-soeurs.
» Dans la classe d'anglais. Cours en commun avec Edward!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen Life :: L'École :: Au Casier-
Sauter vers: