Cullen Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen Life

Voici Un forum Ayant Pour Thème La Magnifique Saga De Stephenie Meyer : Twilight!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre entre belles-soeurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les magasins.

Rencontre entre belles-soeurs. Empty
MessageSujet: Rencontre entre belles-soeurs.   Rencontre entre belles-soeurs. EmptyJeu 16 Avr - 19:28

De ma démarche élégante, je traversai le couloir, entre deux cours. Je connaissais déjà tout ce que le prof disait. Il faut dire que les programmes ne changeaient pas beaucoup d'années en années. J'avais donc rêvassée, toute l'heure et demie qu'avait durée ma période, à mes patrons de vêtements, qui m'attendaient patiamment sur le bureau de ma chambre. J'étais seule, ayant prétexter auprès de ma vie famille vouloir aller chercher un livre dans mon casier, le sourire aux lèvres. Je n'étais bien sûr pas venue pour chercher un bouquin mais parce-que j'avais eu la vision que c'était ce matin que j'allais rencontrer ma futur belle-soeur. Bien sûr, j'avais pris bien soin de cacher ma vision à mon frérot, pour ne pas qu'il m'en empêche. J'étais rusée, il fallait l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Rencontre entre belles-soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre belles-soeurs.   Rencontre entre belles-soeurs. EmptyJeu 16 Avr - 20:10

Je promenais mon regard tantôt sur les casier, tantôt sur les dalles du plancher. Je sortais de mon cours de mathématiques, matière que, vous l aurez devinez, je détestais profondément.Je prenais ainsi quelques minutes de repos avant mon prochain cours. Je me dirigeais lentement vers les casier, non sans manquer de trébucher à maintes reprise. Je tournait le coin du couloir, prenant la direction de mon casier, qui devait se tenir pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Alice

Alice


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les magasins.

Rencontre entre belles-soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre belles-soeurs.   Rencontre entre belles-soeurs. EmptyJeu 16 Avr - 20:22

Sans laisser paraître mon excitation à la vue de ma futur soeur, j'ouvris doucement mon casier, en prenant bien soin de ne pas me laisser voir. Elle avança maladroitement dans les allées de casiers. Elle tribucha quelques fois, et je ris intérieurement. Je savais qu'elle allait tombé à quelques pas de moi, et je j'allais aller l'aider. Nous allions alors commencer notre discution.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Rencontre entre belles-soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre belles-soeurs.   Rencontre entre belles-soeurs. EmptyJeu 16 Avr - 20:30

Je marchais vers mon casier, déstabilisée par ma malchance habituel. Je m avançais en effet vers le côté gauche du couloir, lorsque je trébuchais dans mes propres pieds et m étala de tout mon long. Les quelques personnes qui m avait vu pouffèrent, et je me sentis rougir. C était tout le temps la même chose... Je devenais rouge tomate à chaque occasion qui se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre entre belles-soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre belles-soeurs.   Rencontre entre belles-soeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre belles-soeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen Life :: L'École :: Au Casier-
Sauter vers: