Cullen Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen Life

Voici Un forum Ayant Pour Thème La Magnifique Saga De Stephenie Meyer : Twilight!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premier Cours de Sciences Nat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Premier Cours de Sciences Nat Empty
MessageSujet: Premier Cours de Sciences Nat   Premier Cours de Sciences Nat EmptyDim 11 Jan - 12:45

Je marchais vers mon premier cours de sciences nat en compagnie d'Angela. Contrairement à Mike et Jessica, Angela ne parlait pas pour ne rien dire. Elle aussi était réservée. En entrant dans le labo, elle se dirigea vers sa paillasse et moi, vers le bureau du Prof.

Mon regard se posa sur la seule paillasse vide, près d'Edward Cullen. Jessica m'avait un peu parlé d'eux. Elle m'avait dit qu'ils avaient eu du mal à s'intégrer. Alors que je me présentais au Prof, je l'observais du coin de l'œil. À ma grande surprise, son visage exprimait hostilité et colère.

Les yeux d'Edward Cullen étaient d'un noir d'encre.

Je tendis ma feuille à M. Banner qui me désigna la seul paillasse qui ne comptait pas deux élèves. Je partis m'assoir discrètement, en épiant mon nouveau voisin.
Il s’était éloigné sur son tabouret, comme s’il fuyait une mauvaise odeur.

Attendez un peu, c’est moi cette mauvaise odeur?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Premier Cours de Sciences Nat Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sciences Nat   Premier Cours de Sciences Nat EmptyDim 11 Jan - 13:05

Mes muscles s'étaient tendu quand j'avais sentit la nouvelle arriver. Réalisant que la seule place de libre était celle à côté de moi, plein de scénario s'imposère à moi. Tous des façons aussi morbides les unes que les autres de la tuer. Sachant très bien que Alice voyait mes scénario, et ne voulant pas la faire paniquer, je me changeais les idées. Du moin j'essaillais...

Le cour ne finissait plus. Je ne cessais de la regarder, en essaillant de comprendre à quoi elle pensait. Elle devait me prendre pour un fou. Je ne lui avait même pas adressé la parole de peur de la mordre si j'ouvrais la bouche. Alors je continuais de la fixer, légerement pencher vers elle.

Alors que mes muscles commençais légèrement à se détendre voyant la fin du cour approcher, le prof annonça un travail en équipe. D'accord le travail ne durait que 10 minutes mais c'était sufisant pour qu'un accident arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Premier Cours de Sciences Nat Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sciences Nat   Premier Cours de Sciences Nat EmptyDim 11 Jan - 13:19

Il ne s'était détendu une seconde et ne cessait de me fixer. Je faillis grimacer lorsque le prof annonça un travaille d'équipe. Il nous fallait répondre à toutes sorte de question sur la biologie. Je n'avais aucunement envie de travailler avec Edward qui, lorsque je me risquais à le regarder, me toisait avec hostilité. M.Banner expliquait les différents sujets du questionnaire. Un des équipe ne cessait de poser des questions stupides ayant peu rapport à la biologie. Je me surpris à espérer qu'ils continueraient ainsi jusqu'à la fin du cours, comme ça personne n'aura besoin de faire se travaille inutile. Malheureusement M.Banner les remmena à l'ordre et finis son explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Premier Cours de Sciences Nat Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sciences Nat   Premier Cours de Sciences Nat EmptyDim 11 Jan - 13:41

Je ne savais plus quoi faire. J'avais peur d'ouvrir la bouche, peur de la toucher, bref peur de de faire se qui aurait pu être normal pour un travail en équipe. Je la regardait toujours, et elle aussi. L'air de nous demander se que nous devions faire. J'avais deux solutions. La premiere était de répondre seul au test, ce qui m'éviterais de parler. La deuxième étant d'essayer de paraitre normal, et d'assumer les conséquences. Je pris la deuxième option. Mais ne sachant pas trop quoi dire je me contentais d'écrire mon nom sur la copie et de la lui passer afin qu'elle fasse pareil.

Pendant qu'elle écrivais son nom, je cherchais un façon de lancer la conversation sans trop la brusquer, car après tout je n'avais surement pas l'air sympathique, et sans mettre sa vie en danger. Heureusement elle me coupa dans mes réflexions en sortant la première phrases du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Premier Cours de Sciences Nat Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sciences Nat   Premier Cours de Sciences Nat EmptyDim 11 Jan - 13:47

-Euhh...Edwin? murmurai-je en lisant son nom

Ah, Jessica m'avait pourtant dit Edward...Pensais-je.

Je le regardais alors qu'il me dévisageait comme si j'avais dit quelque chose de stupide. Quoi? Qu'est-ce que j'avais encore fait? Lui, il se contentait de me dévisager comme si j'était en pyjamas. Juste pour être sur je vérifiais. Non, tout était normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Premier Cours de Sciences Nat Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sciences Nat   Premier Cours de Sciences Nat EmptyDim 11 Jan - 14:28

Je vérifiais sur ma copie. J'avais en effet écrit Edwin. En me demandant comment j'avais réussi à faire une faute dans mon nom alors que je l'avais écrit des milliers de fois je regardait la nouvelle, Bella, qui me regardait avec un sourire amusé. La voyant sourire je ne pu m'enpecher de me détendre légèrement. Alors que j'allais lui rendre son sourire, une douleur à la gorge me rappella a quel point j'avais envie de boire, même une seule goutte de son sang. La douleur était difficilement supportable et devenais de plus en plus douloureuse à chaque seconde. Je me tassais encore un peu, plus j'était loin d'elle mion je la sentait, moin j'avais envie de la tuer. Je me disant que au moin mon erreur m'avais sauver du travail. Car en effet quelques secondes plus tard la cloche sonnait et la feuille était remplie et sur le bureau du profeseur alors que j'était deja loin.


( HJ : Je crois que je prefere la version où je dit que Bella est analphabète... )
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Premier Cours de Sciences Nat Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sciences Nat   Premier Cours de Sciences Nat EmptyDim 11 Jan - 14:33

Je le regarda s'en aller, amusée. À en croire la tête qu'il faisait, il s'était bien tromper. Je me tourna lors vers la paillasse pour prendre la feuille. Elle n'y était plus. Il avait surement du l'emporter par erreur. Je ramassa mes affaires en silence repensant à cette curieuse rencontre. Pourquoi était-il si tendu? Je refusais de croire que s'était de ma faute. Je sortis de la classe, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Premier Cours de Sciences Nat Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sciences Nat   Premier Cours de Sciences Nat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours de Sciences Nat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Math
» Dans les couloirs qui mènnent au cours d'anglais
» Entre deux cours (Désoler manque d'imagination...)
» Dans la classe d'anglais. Cours en commun avec Edward!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen Life :: L'École :: Salle de Cours-
Sauter vers: