Cullen Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen Life

Voici Un forum Ayant Pour Thème La Magnifique Saga De Stephenie Meyer : Twilight!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Edward et.. ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Edward et.. ? Empty
MessageSujet: Edward et.. ?   Edward et.. ? EmptyDim 11 Jan - 15:10

Je devais parler à quelqu'un, n'importe qui. Le premier Cullen que je croiserais serait l'heureux élu. Bien sure, je préfererais, et de loin, pouvoir parler à Alice mais étant presser je ne pouvais me permettre d'être difficile. Après mon premier cour avec Bella je savais se qu'il me restais à faire : Fuir. Je ne savais pas quand je reviendrais ni ou j'allais aller. L'important était d'aller le plus loin possible d'ici afin de pouvoir réfléchir. Je me doutais que Alice devait surement avoir eu une vision me voyant dans ma voiture m'éloigner de Forks mais il fallait quand même que j'avertisse quelqu'un. Je tournais le coin d'un couloir tombant nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett

Emmett


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Partout mais jamais sans ma Rose!

Edward et.. ? Empty
MessageSujet: Re: Edward et.. ?   Edward et.. ? EmptyDim 11 Jan - 15:14

Math...pfff... Le pire cours qui pouvait exister sur terre! Même après presque 90 ans d'existante, il restait de loin le cours que je détestais le plus! Pas que j'étais nul, non, j'étais plutôt bon, faut dire que j'avais eu beaucoup d'année d'expérience. Je fus donc soulagé quand la cloche sonna, et je fus le premier sortis de la classe, les autres n'ayant pas eu le temps de se lever encore. Je tourner un coin et un sourire éclaira mon visage.

-Eddychounet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Edward et.. ? Empty
MessageSujet: Re: Edward et.. ?   Edward et.. ? EmptyDim 11 Jan - 20:40

J'étais vraiment déçu de ne pas être tomber sur Alice ou sur Jasper. Mais bon, je n'avais pas trop le choix et au moin il n'était pas avec Rosalie. Emmett se contenterais surement de une ou deux ( ou plusieurs ) blagues et me laisserais partir. Mais avant de lui expliquer la situation je devais lui faire comprendre qu'il devait à tout pris arreter de nous trouver des surnoms.

- Veux-tu bien arreter de m'appeller comme ça !

Emmett me fit un sourire moqueur.

- Je rentre à la maison. Je ne peux plus rester ici. Je fais mes valises et je m'en vais loin, le plus loin possible. Je dois réfléchire avant de faire une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les magasins.

Edward et.. ? Empty
MessageSujet: Re: Edward et.. ?   Edward et.. ? EmptyDim 11 Jan - 21:15

À cet instant, je sortit de mon cours et je marchai jusqu'à eux.

J'avais vu la décision qu'Edward venait de prendre.

Edward, tu t'en vas vraiment? Lui demandai-je, par un moyen discret.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Edward et.. ? Empty
MessageSujet: Re: Edward et.. ?   Edward et.. ? EmptyDim 11 Jan - 22:20

Je hochais légerement la tête.

-C'est ce que je dois faire. Je vous donnerez des nouvelles une fois arrivé.

Je les regardais afin de voir si l'un d'eux avait quelque chose à rajouter avant que je quitte l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett

Emmett


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Partout mais jamais sans ma Rose!

Edward et.. ? Empty
MessageSujet: Re: Edward et.. ?   Edward et.. ? EmptySam 17 Jan - 15:21

Bah quoi?! Il m'appellait bien Emminet quand ça lui chantait! Je lui fis mon habituelle sourire moqueur qui se fana en entendant la nouvelle. Il ne pouvait pas partir! Il ne pouvait pas nous faire ça à nous! Sa propre famille...

-Mais pense un peu à Esmée! Elle va être dévasté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Alice

Alice


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les magasins.

Edward et.. ? Empty
MessageSujet: Re: Edward et.. ?   Edward et.. ? EmptySam 17 Jan - 19:14

- Je suis sûre qu'il y a un autre moyen, Edward. Réfléchit s'y, s'il-te-plaît. Répondais-je.

Je le regardai derechef.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Edward et.. ? Empty
MessageSujet: Re: Edward et.. ?   Edward et.. ? EmptySam 17 Jan - 19:55

-Que veux-tu que je fasse ? Si je reste ici et… qu’un incident arrive nous serons tous obligé de partir. Vaut mieux que je sois le seul à partir. Il faut seulement que je m’éloigne pour réfléchir, une fois que ce sera fait et que j’aurais trouvé se que je dois faire je reviendrai, je vous le promets. Et pour se qui est d’Esmée, eh bien ça me fait mal de devoirs faire ça mais je n’ai pas trop le choix.

Je leur jetais un regard remplie de tristesses. Je ne voulais pas faire cela, mais je le devais.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett

Emmett


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Partout mais jamais sans ma Rose!

Edward et.. ? Empty
MessageSujet: Re: Edward et.. ?   Edward et.. ? EmptyDim 18 Jan - 11:16

Je grognai. Ça allait être beaucoup moins marrant sans lui! Juste à cause de la nouvelle... Il pouvait bien la tuer comme je l'avais fait avec ces deux autres filles! Un humain.. ça ne changeait pas grand chose.

-Tu ne peux pas nous faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Edward et.. ? Empty
MessageSujet: Re: Edward et.. ?   Edward et.. ? EmptyLun 19 Jan - 18:40

-Vous faire ça !? Si je le fais c’est justement pour qu’on ai pas à se cacher. Et il est hors de question de relativiser ! Rajoutais-je en regardant mon frère adoptif.

La réaction d'Emmett ne me surpris guère. Il me reprochait souvent de ne pas relativiser. Selon lui un faux pas n’était pas grave vu que nous avions l’éternité pour purger notre peine. Mais j’en avais déjà assez à purger comme ça. Chaque jour je me tenais tranquille afin de me racheter pour mes erreurs passées.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett

Emmett


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Partout mais jamais sans ma Rose!

Edward et.. ? Empty
MessageSujet: Re: Edward et.. ?   Edward et.. ? EmptySam 31 Jan - 11:34

Je soupirai. Ça ne servira à rien de se mettre à genoue devant lui pourle suplier de rester.

-Fait donc ce que tu veux... gromellai-je avant de partir en trainant le pas pour un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Alice

Alice


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les magasins.

Edward et.. ? Empty
MessageSujet: Re: Edward et.. ?   Edward et.. ? EmptyDim 1 Mar - 20:35

Je regardai mes deux frères d'un air grave. Je savais qu'Edward était sérieux. Je ne voulais qu'il nous quitte. Depuis mon arrivée avec la famille Cullen, il y a plusieurs décennies, je m'étais tout de suite bien entendu avec ce jeune homme à la fois sage et torturé. Je le considérais vraiment comme et un frère et un ami.

- Si c'est ce que tu nécessites vraiment, alors part Edward. Tu sais que nous t'accueillerons à bras ouverts dès que tu décideras de revenir. Alors reviens-nous vite, petit frère.

Je savais qu'il allait revenir. Non pas que je l'ai vu, car Edward n'avait pas les idées assez en place pour prendre une décision. Je le savais parce-que je le connaissais. Après tout, j'avais eu beaucoup de temps pour apprendre à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Edward et.. ? Empty
MessageSujet: Re: Edward et.. ?   Edward et.. ? EmptyJeu 2 Avr - 15:53

Alice était certainement la personne avec qui je m'entendais le mieux dans mes frères et sœurs. Je savais que je pouvais compter sur elle. Mais pourtant tout l'amour et la tendresse qui venait des dernières paroles d'Alice, m'avaient grandement réconforté, j'en avais été presque surpris. Comme si j'étais devenu trop habitué aux commentaires habituels de Rose.

-Prenez grand soin d'Esmée.

Je ne savais pas quoi ajouter d'autre. Une phrase et un bref sourire après l'avoir entendu dire petit frère. Voila les seules réactions dont j'étais capable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward et.. ? Empty
MessageSujet: Re: Edward et.. ?   Edward et.. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward et.. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Dans la classe d'anglais. Cours en commun avec Edward!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen Life :: L'École :: Au Casier-
Sauter vers: