Cullen Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen Life

Voici Un forum Ayant Pour Thème La Magnifique Saga De Stephenie Meyer : Twilight!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il faut bien que notre histoire avance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Il faut bien que notre histoire avance ! Empty
MessageSujet: Il faut bien que notre histoire avance !   Il faut bien que notre histoire avance ! EmptyMer 11 Fév - 19:00

Il y avait longtemps que je n'avais pas rêvé et pourtant chaque journée que je passais assis à faire semblant d'écouter les profs me donnait l'impression de rêver. C'était long et floue. Ce n'était qu'une fois à la Villa que je me réveillais enfin et que je pouvais être moi même.

Mais récemment on m'avais arraché a mes rêves. Alors qu'avant je ne vivais que pour a famille et pour racheter mes erreurs, maintenant je ne vivais que pour elle.

C'est elle qui chaque jour m'empêchais de rêver profondément. Elle était devenue ma principale, et presque seule, raison de vivre. Et il n'était pas question de la laisser s'éloigner de moi. Alors j'essayais de paraitre sympathique, compréhensif... J'essayais d'avoir l'air normal !

J'étais revenue d'Alaska depuis quelques jours maintenant et j'attendais patiemment dans le stationnement que ma raison de vivre arrive. Je l'entendis arriver bien avant qu'elle arrive. Il faut dire qu’avec tout le vacarme que faisait sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Il faut bien que notre histoire avance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que notre histoire avance !   Il faut bien que notre histoire avance ! EmptyMer 11 Fév - 19:07

Mettant mon sac sur une épaule, je cherchais ma clé a l'intérieur de ma poche, la tête ailleurs. Instinctivement, je posa les yeux sur la Volvo argentée. Personne du cote conducteur. Bizarre, Edward sortait toujours en premier d'habitude...Non ! Je ne devrais pas remarquer les petits détails qui se rattachait a lui... Je ne devais pas être obséder par lui...Pourtant...

Je devais l'avouer Edward Cullen occupait TOUTES mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Il faut bien que notre histoire avance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que notre histoire avance !   Il faut bien que notre histoire avance ! EmptyMer 11 Fév - 19:47

Bella avait regardé ma Volvo et avait vite regardé ailleurs. Je le savais car j'étais juste derrière elle. Je m'étais approché silencieusement d'elle. Nous nous parlions de plus en plus et je m'étais dit qu'une petite conversation avant les cours ne ferait pas de mal.

-Bon matin dis-je derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Il faut bien que notre histoire avance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que notre histoire avance !   Il faut bien que notre histoire avance ! EmptyMer 11 Fév - 20:06

Lorsque j'entendis le son mélodieux de sa voix un sourire se dessina sur mes lèvres. Je me retourna alors pour lui faire face. Une fois de plus sa beauté inhumaine me coupa le souffle. Il abordait un sourire éblouissant, qui affola mon pouls une fois de plus.

-Salut. Murmurais-je dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Il faut bien que notre histoire avance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que notre histoire avance !   Il faut bien que notre histoire avance ! EmptyMer 11 Fév - 20:50

Je remarquais que son pouls s'accelerait. Sans doute de la peur... Après tout j'étais un montre, non ?

-Ça va ? Demandais-je avec le plus beau sourire que j'étais capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Il faut bien que notre histoire avance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que notre histoire avance !   Il faut bien que notre histoire avance ! EmptySam 7 Mar - 12:31

-Oui , Merci. Murmurais-je, incapable d en dire plus.

Quelqu'un peut m expliquer pourquoi je suis la seule a avoir l air folle
?
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Il faut bien que notre histoire avance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que notre histoire avance !   Il faut bien que notre histoire avance ! EmptyLun 9 Mar - 16:32

J'essayais en vain, de nouveau, de déchiffrer ses pensées, plus par reflexe qu'autre chose. Je ne fus pas surpris de ne rien entendre. Essayant une nouvelle technique, je me mis à scruter ses yeux, cherchant une trace quelconque d'émotion. Étrangement, elle ne semblait pas avoir vraiment peur. Pourquoi ? Comment ? Je comprenais que nous étions attirants par nos proies -l'emploie de se mot m'aurait fait frissonner si ça avait été possible- mais nous restions toujours des monstres. Ils devaient avoir peur de nous. Tout le monde dans cette école avait peur de nous. Sauf elle. Peut-être qu'elle avait peur. Mais que comme je n'arrivais pas à lire dans ses pensés que je ne le remarquais pas. Mais cela me semblait peu probable, ses yeux ne mentaient pas.

-Sympa le temps, hein ?

Quel minable je faisais. Parler de météo. Il faut dire que vu ses réponses peu cohérente elle ne me laissait pas vraiment le choix non plus...


Dernière édition par Edward le Ven 27 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Il faut bien que notre histoire avance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que notre histoire avance !   Il faut bien que notre histoire avance ! EmptyLun 9 Mar - 20:30

Instinctivement, je levais les yeux vers le ciel. Celui-ci était lourd de nuages gris, mais il ne pleuvait pas. C était déjà ça.

-Sympa. C est le mot. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Il faut bien que notre histoire avance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que notre histoire avance !   Il faut bien que notre histoire avance ! EmptyJeu 2 Avr - 15:04

-Tu t'ennuis toujours du soleil, non ?

Pourquoi tu n'irais pas rejoindre le soleil loin de moi pour que je ne te fasse aucun mal ? Je n'avais aucune envie qu'elle s'éloigne de moi, j'étais moi-même incapable de m'éloigner d'elle mais, si elle partait, pour son bien, je la laisserais partir sans problème. Malheureusement, elle s'emblait être décidée à rester ici. Une idée à la fois réconfortante et terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Il faut bien que notre histoire avance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que notre histoire avance !   Il faut bien que notre histoire avance ! EmptySam 4 Avr - 13:04

J aurais bien voulu mais quelque chose me retenait ici. Quelqu un a vrai dire...

J hochais la tête en rougissant derechef.


Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Il faut bien que notre histoire avance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que notre histoire avance !   Il faut bien que notre histoire avance ! EmptyMar 14 Avr - 20:08

Note à moi-même : Ne pas compter sur Bella pour être celle qui rompt le silence. Je me demandais vaguement si son silence était ma faute ou si elle était toujours comme ça. Il faudrait que je pense à vérifier.

-J'ai entendu dire qu'il y aurait du soleil pour la fin de semaine.

Et en plus ça vient d'une source sure, pensais-je, tu auras largement le temps de profiter du soleil et moi de m'éloigner de toi. Quoique je pourrais toujours changer mes plans - non-existant - de fin de semaine pour te suivre dans l'ombre. Je m'imaginais déjà la suivre partout en tentant de rester tout de même le plus loin du soleil. L'idée m'étais venu si rapidement que je me demandais si ce n'était pas quelqu'un d'autre qui y avait pensé et que je m'étais contenté de l'entendre et de la prendre comme pour mienne. Jamais je n'aurais cru pouvoir avoir des pensées aussi... possessives.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Il faut bien que notre histoire avance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que notre histoire avance !   Il faut bien que notre histoire avance ! EmptyMer 15 Avr - 12:10

Je souris derechef. Ouf...Enfin un peu de soleil...

Soudainement, une brutal envie de me rapprocher de lui me déchira les entrailles. Ma main me brulait tellement elle voulait se longer dans la sienne. Je m écartais d un pas, incertaine. Mais soudaine insistance m avait déstabiliser. Je titubais sur le côté, surprise de mon audace. Bon sang, je me comprenais plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Il faut bien que notre histoire avance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que notre histoire avance !   Il faut bien que notre histoire avance ! EmptyMer 15 Avr - 14:22

Je la regardais tituber légèrement. C'était moi qui lui faisais cet effet là ? Je ne savais pas si je devais me réjouir d'avoir de l'effet sur elle ou au contraire me désolé qu'elle ait de telles réactions. J'avais de la misère à interpréter exactement se qu'elle ressentait. J'aurais bien aimé que se soit de l'attirance mais la peur semblait plus logique vu... ma nature. J'aurais tellement voulu pouvoir la prendre dans mes bras pour l'empêcher de perdre pied -se qu'elle faisait régulièrement- mais le contact de ma main l'aurait sans doute encore plus effrayé, si c'était toujours possible.

-Donc, tu as des plans pour la fin de semaine ?

Je ne supportais pas le silence, je ne supportais pas qu'elle s'éloigne de moi et je ne supportais pas le silence de ses pensés. Il m’était alors très difficile de résister à l'envie d'en savoir plus sur elle. Surtout que si elle me disait où elle comptait aller je n'aurais pas a chercher dans les pensées de tout le monde pour tenter de la retrouver pendant cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Il faut bien que notre histoire avance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que notre histoire avance !   Il faut bien que notre histoire avance ! EmptyJeu 16 Avr - 19:20

Des plans...Bof, j aillais surement m en tenir au corvée ménagère et aux devoirs.

-Pas vraiment en fait... Mais toi et ta famille allez partir en excursion...

En effet, chaque fois que un rayon de soleil de pointait, aussi rares soit-il, les Cullen disparaissait. Il se disait partis en camping familial.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Il faut bien que notre histoire avance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que notre histoire avance !   Il faut bien que notre histoire avance ! EmptyJeu 16 Avr - 19:50

Normalement, j'aurais du répondre oui. Mais comme Alice prevoyait du soleil que pour la fin de semaine, il était inutile de mentir. Même si une ''excursion en forêt'' m'aurait sans doute fait le plus grand bien. De plus, si je lui disais que je restais à Forks elle serait sans doute moins surprise si jamais je la croisais ''pas hasard'' dans la ville. Une part de moi esperait même qu'elle me propose une sortie avec elle. Une sortie que je devrais bien sure refuser à cause de la temperature. À moins que... Je faisais taire mon cerveau avant qu'il ne s'imagine trop de chose. Autant lui répondre en vitesse avant de continuer mon délire.

-En fait, je reste ici pour cette fin de semaine. Un peu de repos de temps en temps ça ne fait jamais de mal.

L'idée de devoir me reposer me fit sourire. Comme si j'en avais le moindrement besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Il faut bien que notre histoire avance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que notre histoire avance !   Il faut bien que notre histoire avance ! EmptyJeu 16 Avr - 19:56

Je hochais la tête, ne trouvant rien n a répondre. Étrange, pourtant...Lorsque le soleil apparaissait, il ne se faisait pas prier pour partir, généralement...

Je chassais cette idée de mon esprit. Je pensais trop aux Cullen. Personne ne leur accordait autant d attention. Bien sûr, tous les regardaient avec envie et jalousie. Mais moi c était différent... J avais l impression qu ils me fascinait plus que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Il faut bien que notre histoire avance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que notre histoire avance !   Il faut bien que notre histoire avance ! EmptyLun 4 Mai - 15:26

Pas d'invitation. Je me trouvais ridicule d'y avoir même pensé. Mais une part de moi fut presque déçu. Je ne pouvais pas l'inviter. Oui je le pouvais, mais ce ne serait pas prudent de ma part. Oh, et peu importe la sécurité ! Je voulais tellement passer du temps avec elle. En dehors de l'école, pour voir comment elle agissait dans ''la vraie vie''. Pas dasn un endroit où chacun de vos mouvements sont observés et remarqués. Mais est-ce que j'arriverais à tenir le coup avec juste elle dans ma voiture ? Et si elle disait non ? Peut-être que je pourrais organisé une sortie sans vraiment l'inviter. La joindre à une sortie de groupe ? Mais quel groupe ? À part Alice je voyais mal quelqu'un m'aider pour avoir un rendez-vous avec elle. Et même avec Alice la situation serait étrange. Sans compter que Alice n'arreterait pas de parler. Super.

Mes pensées allaient trop loin. Mais c'était impossible de les faire taire.

(Une soirée en tête-à-tête ça t'interesse princesse ? Je pense que ça nous ferait du bien, non ? L'histoire est plutôt plate pour l'instant, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien que notre histoire avance ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que notre histoire avance !   Il faut bien que notre histoire avance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien que notre histoire avance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen Life :: L'École :: Stationnement-
Sauter vers: