Cullen Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen Life

Voici Un forum Ayant Pour Thème La Magnifique Saga De Stephenie Meyer : Twilight!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bagarre de fin de soirée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leah

Leah


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : N'importe où..Où il y a le moins possible de vampire...

Bagarre de fin de soirée... Empty
MessageSujet: Bagarre de fin de soirée...   Bagarre de fin de soirée... EmptyDim 25 Jan - 18:52

J'arrivai au lieu de rencontre. Rosalie était la, qui m'attendait. Ponctuelle, la Barbie.Je me dirigeai vers elle a fin d'une causette d'avant-batail.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Bagarre de fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de fin de soirée...   Bagarre de fin de soirée... EmptyDim 25 Jan - 19:00

-Tu sais ce qu'est une partie juste? Dis-je. C'est toujours plus amusant!

Je deracinna un arbre de la terre et le pris dans mes mains.

-Si tu vois ce que je veux dire?marmonai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : N'importe où..Où il y a le moins possible de vampire...

Bagarre de fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de fin de soirée...   Bagarre de fin de soirée... EmptyDim 25 Jan - 19:02

-Mais, juste, ce serait pas que tu lache ce tronc d'arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Bagarre de fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de fin de soirée...   Bagarre de fin de soirée... EmptyDim 25 Jan - 19:08

-D'accord, tu ne sais pas ce qu'est une partie juste!marmonnai-je. Bon voila, chaque partitipante utilise tout sa force et tout ce qu'elle a pour combatre l'autre. Je te donne un exemple.

Je pris le bout de bois et frappa son torse avec celui-ci elle tomba par terre et je maprochai d'elle pour lui expliquer le reste.

-Alors, Ta pijee?
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : N'importe où..Où il y a le moins possible de vampire...

Bagarre de fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de fin de soirée...   Bagarre de fin de soirée... EmptyDim 25 Jan - 19:11

Je me relevai, essuyant un peu de terre de mes vieux jeans.

- Tout ce que tu veux, mais quand je te disais de lacher ce tronc, ça voulait dire : Le tronc au complet. Alors lache ça, et combattons a force égal...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Bagarre de fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de fin de soirée...   Bagarre de fin de soirée... EmptyDim 25 Jan - 19:19

-Et bien, ce n'ai pas egal en partant! Je suis deja beaucoup plus forte que toi! Dis-je.

Je replassais mes cheveux comme pour me vanter de mon "statut" et lui mis un poing a la figure asser fort pour quelle saigne du nez! Et ca ne m'aidais pas je trouvais son odeur infeste! Imaginer l'odeur de son sang...Beurk! J'arretera de respirer pour le reste de la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : C0INC3 D4NS UN M0ND3 SURN4TUR3L >

Bagarre de fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de fin de soirée...   Bagarre de fin de soirée... EmptyDim 25 Jan - 19:21

Je me tapis derrière un buisson, près à attaquer la Blondinette au cas de besoin de Leah. C'était un combat injuste. Leah était tellement sote d'avoir accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : N'importe où..Où il y a le moins possible de vampire...

Bagarre de fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de fin de soirée...   Bagarre de fin de soirée... EmptyDim 25 Jan - 19:29

Je me transformais en louve. Je sentis mes vêtements céder. Je bondis sur elle, lui arrachant une poignée de cheveux et un petit crie. Je riais presque. Mes yeux se tournère vers un buisson d'où provenait un bruit. Seth! Mes quelques secondes d'inatention servire a barbie pour me sauter a la gorge, m'arrachant un crie de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : C0INC3 D4NS UN M0ND3 SURN4TUR3L >

Bagarre de fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de fin de soirée...   Bagarre de fin de soirée... EmptyDim 25 Jan - 19:36

Je me mordis la lèvre et m'approchais un peu plus du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Bagarre de fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de fin de soirée...   Bagarre de fin de soirée... EmptyJeu 29 Jan - 8:25

Depuis mon fameux cour de biologie avec Bella, je m’étais enfui en Alaska chez les Denali. J’y avait passé quelques jours à réfléchir, et à ma plus grande surprise c’est Tanya qui m’a finalement convaincu de revenir. Il a suffit qu’elle croit en moi, qu’elle me dise que peux importe le problème (car je n’allais tout de même pas lui raconter se qui m’arrivait) je serais capable de le surmonter.

Alors j’étais de retour, à pied, après avoir abandonné la voiture là-bas. Je me rapprochais de la Villa en commençant à regarder a quoi pensait chacun des membres de ma famille afin d’avoir une idée de comment m’y prendre pour excuser ma fugue, selon l’humeur de chacun.

Carlisle était calme comme d’habitude, j’étais persuadé qu’il m’accueillerait à bras ouvert. Esmée était très triste par mon départ. Tout se qu’elle voulait c’était une famille unis, les excuses ne serait pas longue. Alice sautillait un peu partout avec son habituelle bonne humeur. Jasper était un peu de mauvaise humeur, mais il était aussi celui qui me comprendrait le mieux. Non seulement parce que chaque jour était une lutte pour lui, mais aussi parce que il saurait à quel point je suis désolé. Emmett était en train de penser à de nouveau défi à faire avec Jasper. Il pensa à moi pour un nouveau combat et je vis qu’il n’était pas du tout frustré par mon attitude. Pourquoi l’aurait-il été ? Il me verrait, me donnerais une claque dans le dos et me proposerait un combat. C’était bien Emmett ça…

Étrangement, Rose ne se trouvait pas à la Villa. Pourtant Emmett y était. Où pouvait-elle être rendue ? Je cherchais dans les alentours. Je finis par la retrouver dans les bois, sursautant voyant qu’elle était en train de se battre… avec un loup-garou. Et il y en avait même un autre caché derrière un buisson ! Mais celui si ne comptait pas se battre il n’était la que pour veiller sur l’autre loup-garou.

-Et merde…

Le loup-garou, qui était en fait une fille, venait du lui arracher des cheveux. S’en est finis d’elle pensais-je tristement. D’accord les loups-garous et les vampires ne c’était jamais bien entendu mais se n’est pas une raison pour en éliminer un à chaque fois qu’on en croise un. Je ne pouvais laisser ma sœur tuer une autre personne, peut importe la nature de cette personne.

Alors je m’élançais au secourt de cette jeune fille qui allait se faire découper en morceaux. J’arrivais comme Rosalie lui sautait à la gorge. Je ne prenais pas le temps de m’arrêter je passais derrière elle passant un bras autour de sa taille, je tirais pour l’éloigner de sa proie.

Malheureusement Rosalie se débattait comme une furie dans mes bras, elle parvint à s’échapper une fraction de seconde. Se qui lui fut amplement suffisant pour attraper une des jambes de la fille, prénommé Leah, qui venait juste de reprendre son souffle. Même si elle était transformée en loup-garou je vis une grimace de douleur sur son visage. Le garçon derrière le buisson se préparait à attaquer. Je ne voulais surtout pas que toute la meute arrive ici, surtout que ma famille débarquerait probablement aussi. Alors je tirais sur Rose afin de l’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : N'importe où..Où il y a le moins possible de vampire...

Bagarre de fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de fin de soirée...   Bagarre de fin de soirée... EmptyJeu 29 Jan - 8:37

Je poussai un crie à réveiller les mort. Bon d'accord, un espèce de son très bizare... Même avec ma jambe lacérée partout, je réeussi à me mettre debout. Je titubai jus'qua dans la forêt, accrochant Seth au passage. Réalisant qu'il me suivrait, je me mis à courrir. Chaque pas était d'une douleur atroce pour cette stupide jambe. Pourquoi avait-elle traîné la où Britney Spears 2 pouvait l'atteindre ? Je me rendit compte que j'étais entrain de sermoner ma jambe. Je perdais la boule, oui! Je regardai autours de moi. J'étais assez loin pour ne pas me faire trouver pendant un bout de temps. Épuisée et blessée ( mon amour propre aussi en avait pris un coup), je me laissai tomber faiblement sur la pelouse parsemmée de morceaux d'écorce.


Dernière édition par Leah le Ven 30 Jan - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : C0INC3 D4NS UN M0ND3 SURN4TUR3L >

Bagarre de fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de fin de soirée...   Bagarre de fin de soirée... EmptyJeu 29 Jan - 17:51

Je soupirai, profondement devant mon idiote de grande soeur. C'est là qu'elle m'entendit. Effectivement, je m'étais transformé en loup et avait assister au long sermon qu'elle avait fait à sa jambe.

Effectivement, tu es cinglé, Leah Clearwater. Mais, ceci est une nouvelle pour personne, n'est-ce pas ? pensais-je, joyeusement. T'inquiete pas, je parlerais pas trop à Sam de cet incident avec ta jambe.

Moqueur, je la rattrapai très facilement ( Chose que je ne peux faire d'habitude ). Je vins me placer à quelques centimètre d'elle, puis, me collant sur elle. Elle me montra ses crocs. J'émis un espece de glapissement ; mon rire en tant que loup. Je savais qu'elle était faché. Mais, elle méritait bien que je la fasses enragée, un peu ?

Tu sais ... Moi aussi, j'aurais crier après ma jambe. Elle a été trop méchante, hein ? pensais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : N'importe où..Où il y a le moins possible de vampire...

Bagarre de fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de fin de soirée...   Bagarre de fin de soirée... EmptyJeu 29 Jan - 19:39

Alors, mon frère avait vraiment assister a mon fabuleux sermon?? Et puis, j'en avais rien à faire. Seth se moquerait un peu de moi, mais pas méchament. La compagnie de mon frère me faisait du bien, même si je lui avais montré les crocs. Réalisant qu'il me parlait, de ma méchante jambe en plus, je répondit par la pensée:

- Ta même pas idée. La prochaine fois qu'elle me fait ça, je me fait amputer. Note le.

Sans même m'en rendre compte, je me transformai en humaine et m'endormis sur la tête sur l'épaule de mon jeune frère.


Dernière édition par Leah le Sam 21 Fév - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : C0INC3 D4NS UN M0ND3 SURN4TUR3L >

Bagarre de fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de fin de soirée...   Bagarre de fin de soirée... EmptyJeu 29 Jan - 20:42

- Je t'aime, Leah, dis-je doucement.

Je la pris tranquillement dans mes bras, fis attention pour ne pas la reveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les magasins.

Bagarre de fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de fin de soirée...   Bagarre de fin de soirée... EmptyDim 1 Mar - 20:53

J'avais vu en vision ce qui allait se passer, c'est pourquoi j'arrivais en courant sur les lieux. J'avais vu Rosalie dans un coin, entre les arbres, seule, comme je ne pouvais voir les loups-garous. Je me suis dit que ce serais peut-être une bonne idée d'empêcher Rosalie avant qu'elle ne réduise cette fille en bouillie. J'arrivais en trombe en me dirigeant vers ma soeur.

- Rosalie, je peux savoir ce qui viens de te passer par la tête? Demandais-je, en gardant mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Bagarre de fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de fin de soirée...   Bagarre de fin de soirée... EmptyMar 3 Mar - 17:19

-Elle faisait l'intéressante comme toujours ! Marmonnais-je d'un ton dure avant même que Rose n'ai pu ouvrir la bouche.

Rosalie aimait l'attention, cela ne datait pas d'hier. Mais était-ce vraiment nécessaire d'éliminer chaque personne qui lui sortait n'importe quelles répliques pour ça ? J'envisageais de l'enfermer ou de l'attacher en quelque part, si c'était possible évidement, afin qu'elle s'éloigne un peu du monde. Une sorte de désintoxication à la ''popularité''. J'oubliais mon idée, sachant qu’Alice pourrait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre de fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Bagarre de fin de soirée...   Bagarre de fin de soirée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre de fin de soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen Life :: Forks et Ses Environs :: La Forêt-
Sauter vers: