Cullen Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen Life

Voici Un forum Ayant Pour Thème La Magnifique Saga De Stephenie Meyer : Twilight!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Gros Nounours! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmett

Emmett


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Partout mais jamais sans ma Rose!

Le Gros Nounours! =D Empty
MessageSujet: Le Gros Nounours! =D   Le Gros Nounours! =D EmptySam 10 Jan - 22:10

Nom Complet: Emmett Cullen

Année de Naissance: 1915

Âge d'apparence: 20 ans

Race:Vampires végétariens

Famille: Sa famille… Que ferait-il sans elle? Il errerait surement dans les rues se trouvant une proie facile, bref… il serait devenu un monstre. Et cela, il ne l’accepterait jamais. Pour commencer, il y a son père, enfin père adoptif, Carlisle Cullen, Docteur et vampire à ses heures. Pour Emmett, Carlisle est un philosophe qu’il faut prendre au sérieux… même s’il n’exécute jamais ses conseilles… sauf bien sûr le végétaria! Et vient ensuite sa mère, adoptive aussi, Esmé Cullen. Il ne la remerciera jamais assez de tous ce qu’elle avait faits pour lui. Elle l’avait soutenue dans ses premières années de transformation comme jamais personne ne l’avait fait. C’était les seules moments où il avait été bête et, les autres qui ne le supportaient pas, préféraient se mettre en retrait. Puis vint ensuite sa magnifique et unique Rosalie. Sa petite amie aux yeux des humains mais femme au moins 5 fois officiellement aux yeux de sa famille. Il l’adorait et ne l’échangerait pour rien au monde. Et si quelqu’un osait la toucher… Il était un peu possessif et alors? C’était une preuve d’amour non? Edward, son… grand frère théoriquement, il adorait l’énerver. Pourquoi? Parce que c’était lui qui réagissait le plus habituellement. Mais des fois il le bouchait en lisant dans ses pensés… ce qui l’énervait… C’était la même chose avec Jasper et Alice, son frère et sa sœur. Elle, elle voyait d’avance ce qu’il allait dire, donc trouvait toujours quelque chose à répliquer avant même qu’il lui ai lancé sa réplique, et Jasper, il s’arrangeait pour que mon humeur ne soit plus à la plaisanterie… Mais malgré tout, il les adorait et ne se séparerait jamais d’eux.

Histoire:Né en 1915 à Gatlinburg au Tennessee, Emmett était un humain très courageux. Courageux parce qu’à l’âge de 20 ans, il s’est combattu contre un ours… Et c’est l’ours qui à gagner malheureusement. Il a subit de graves blessures auquel il n’aurait pas survécue. Heureusement, une fille blonde, d’une beauté magnifique est apparue. Elle lui a d’abord jeté un regard paniqué, a hésité, puis la prit dans ses bras avec une de ces facilité qu’il en fut surprit. Mais il ne se posa pas plus de question, il se sentait en sécurité avec elle. La dernière chose qu’il vit avant de sombrer ce fut ses magnifiques yeux d’un noir déconcertant. Une douleur atroce le réveilla plus tard. Ce fut comme si tout son corps en entier brulait, mais il n’apercevait aucune flamme. Ses entrailles se déchiraient tout seul à l’intérieur de lui. Comparer à ça, l’ours avait été gentil avec lui. Sa douleur s’estompa avec le temps et ne cessa que 3 jours plus tard. Il avait été complètement transformé. Tous le désarçonna. Mais avec l’aide de Rosalie, cette magnifique femme blonde, il réussi à prendre la métrise de son nouveau soit.

Lieu De Résidence: Forks

Personnalité:Joyeux, enjoué, malicieux, ce sont tous de belles (peut-être pas pour malicieux) qualités qui décrivent bien notre cher Emmett. Rabat-joie est tout le contraire de se gros nounours qui à première vue semble imposant. Un éclat de malice brille toujours dans ses yeux soit doré, soit d’un bleu foncé qui vire au noir. Son plus grand plaisir? Mettre les autres dans l’embarra bien sûr! Il ne manque jamais l’occasion de lancer une de ses répliques qui pourrait mettre tout le monde dans le pétrin un jour ou l’autre. Il déteste être assit sur une chaise à ne rien faire, même si cela ne lui pose aucun problème, il préfère bondir et courir partout. L’action, il adore! Comme quand il se bat avec un de ces gros grizzlys, c’est marrant pour lui. Quand la pièce est silencieuse, c’est lui qui brise à coup sûr le silence en disant … n’importe quoi. Il est comique, mais parfois assommant et manque quelque fois de sérieux. Mais cela ne semble pas le déranger…

Description Physique: Emmett=vampire Vampire= Beauté divine! Une description bien vrai! Que vouller vous? Emmett est un dieu! Avec ses yeux qui sont sois topaze ou onix, dépendant de sa soif, il peut en faire tomber des filles d'un simple regard. Ses cheveux ondulés d'un noir foncé cache parfois ses perles rares qui n'appartiennent qu'aux végétarien. Un sourire flotte toujours sur ses lèvres bien remplis et rosé qui contraste avec sa peau si pale et si froide à la fois, dévoilant une rangée de dent blanche éclatante. Emmett a une force stature qui fait parfois penser à un ours mais on ne pourrait jamais trouvé ours plus gentil et adorable que lui.

Compagnon De vie: Rosalieee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Le Gros Nounours! =D Empty
MessageSujet: Re: Le Gros Nounours! =D   Le Gros Nounours! =D EmptySam 10 Jan - 22:15

Super Présentation! Accepté, Bien Sûr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Emmett

Emmett


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Partout mais jamais sans ma Rose!

Le Gros Nounours! =D Empty
MessageSujet: Re: Le Gros Nounours! =D   Le Gros Nounours! =D EmptySam 10 Jan - 22:43

Merciii! =D

Question... Pourquoi j'ai pas de couleur moi?? T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Le Gros Nounours! =D Empty
MessageSujet: Re: Le Gros Nounours! =D   Le Gros Nounours! =D EmptySam 10 Jan - 22:44

Oups! Désoler!
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Emmett

Emmett


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Partout mais jamais sans ma Rose!

Le Gros Nounours! =D Empty
MessageSujet: Re: Le Gros Nounours! =D   Le Gros Nounours! =D EmptySam 10 Jan - 22:44

C'est pas rave! En autant que tu me considère comme Dieu... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Bella
Admin
Bella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Surement en danger...

Le Gros Nounours! =D Empty
MessageSujet: Re: Le Gros Nounours! =D   Le Gros Nounours! =D EmptySam 10 Jan - 22:45

Ah Rêve toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://cullenlife.forumactif.com
Jasper

Jasper


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le fond de culotte d'Alice.

Le Gros Nounours! =D Empty
MessageSujet: Re: Le Gros Nounours! =D   Le Gros Nounours! =D EmptySam 10 Jan - 22:45

n'Emmett! T'es impardonnable! Tu dis toujours des conneries quand je suis loin de toi! Tu sais bien que JE suis le Dieu suprême!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Emmett

Emmett


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Partout mais jamais sans ma Rose!

Le Gros Nounours! =D Empty
MessageSujet: Re: Le Gros Nounours! =D   Le Gros Nounours! =D EmptySam 10 Jan - 22:46

Maiss euhhh! J'ai toujours été rabaisser dans ma tite vie (bon d'accord Longue vie) Ça me redonnerait courage! Ça toujours été Edward le Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Gros Nounours! =D Empty
MessageSujet: Re: Le Gros Nounours! =D   Le Gros Nounours! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gros Nounours! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen Life :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers: