Cullen Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen Life

Voici Un forum Ayant Pour Thème La Magnifique Saga De Stephenie Meyer : Twilight!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Panne d'escence!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Panne d'escence! Empty
MessageSujet: Panne d'escence!   Panne d'escence! EmptyMar 20 Jan - 18:22

Apres mon dernier cours je sortis dans le stationnement.
Ma fabuleuse auto rouge y etait garee. J'ouvris la portiere, m'installa et mis la cle dans le contact. L'auto broncha, elle ne veut pas partir!! Et en plus, Alice, Emmett et Jasper son deja parti. Il ne reste plus qu'.....Edward!
Je serais parti a la course, mais il y a trop de gens qui sont pres de nous et qui pourrais me voir... Tant pis je demande a Edward malgre notre...amour? Distance? Repugnance?Pas vraiment.
Je vais lui faire savoir par la pensee; plus facile et plus discret. Edward? Desole mais mon auto est en panne, pourrais tu...les mots etait bloquer dans ma gorgue, me ramener a la villa? Je reviendrais chercher mon auto ce soir...

Je n'aime pas vraiment Edward et c'est pour cela que je ne lui parle presque jamais! Mais, la j'en avais besoin...Pour mon anonyma!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Panne d'escence! Empty
MessageSujet: Re: Panne d'escence!   Panne d'escence! EmptyMar 20 Jan - 18:55

Je trouvais très drôle de voir Rose qui se forçait pour essayer d'avoir l'air gentille pour que je l’aide. Apres tout Rose et moi nous nous aimions tellement…

-Tu pourrais faire du pouce répondis-je a Rose avec un demi-sourire.

D’accord, je n’aurais pas du profiter de la situation mais c’est trop tentant !

-Tu pourrais aussi prendre une petite marche… de l’air ne te ferais pas de mal.

J’attendais sa réaction en m’accotant sur ma Volvo question d’avoir l’air plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Panne d'escence! Empty
MessageSujet: Re: Panne d'escence!   Panne d'escence! EmptyMar 20 Jan - 19:44

-Tu es vraiment con! Laisse faire je vais marcher!

J'etais vraiment frustre contre lui! Tant pis j'allais marcher jusqu'a la foret et apres je courais! Il me fait vraiment pognee les nerfs.

-Et puis, pourquoi j'aurais besoin d'air! J'ai l'air mal en point! Tu me fait chier! Tu peux jamais me rendre service! Aaaaaaargh!!!Criais-je.

Je ne m'etais jamais autant emporter! Et cela paressais parce qu'Edward etait estomaquer et les eleves me regardais tous en silence. Cette fois Rose, Bravo! Pour etre invisible, tu l'es!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Panne d'escence! Empty
MessageSujet: Re: Panne d'escence!   Panne d'escence! EmptyMar 20 Jan - 19:55

J’était en effet très surpris de l’attitude de Rose. Je l’avais souvent vu faire des crises, elle aimait bien nous montrer son caractère, mais qu’elle m’insulte ainsi aussi directement devant autant de monde me surpris. Mais bon ma surprise n’avait rien de comparable au fou rire qu’était en train de me procurer sa petite scène. Plusieurs personnes c’étaient arrêté près de nous. Je riais encore plus en voyant leur réaction. Ils n’en revenaient pas de voir Rose crié ainsi alors qu’elle avait l’air plutôt fragile. Fragile Hein ? Vous ne devriez pas la croiser pendant qu’elle chasse pensais-je en riant intérieurement.

-Bon, ta petite scène m’a plutôt divertit. Tu es toujours prête pour un tour ou tu préfère ta petite balade en forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Panne d'escence! Empty
MessageSujet: Re: Panne d'escence!   Panne d'escence! EmptyMar 20 Jan - 20:08

Ma petite scene?

-J'ai plutot envie de marcher qu'etre avec un gars cave comme toi! Dis-je en me calment un peu.

Je le fixais toujours dans les yeux et il riait! Se qui me frustre d'avantage. Je me retournis pris les choses dans ma voiture et le fusilla du regard.

-Tu y penseras a 2 fois avant de me dire NON!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Panne d'escence! Empty
MessageSujet: Re: Panne d'escence!   Panne d'escence! EmptyMar 20 Jan - 20:26

Je ne pouvais évidement pas la laisser partir ainsi. Alors je décidais de la suivre.

-Y repenser la prochaine fois ? Ben voyons ! J’aime bien trop ton joli visage lorsqu’il est en colère.

Pour une fois de décidait d’arrêter d’ignorer Rose et de jeter mon dévolu sur elle. Nous nous éloignions de plus en plus de l’école, donc des regards indiscrets et j’espérais secrètement faire fâcher assez ma sœurette pour qu’elle accepte un petit combat contre moi. Car d’habitude elle craignait trop de se dépeigner. Mais aujourd’hui serais peut-être ma chance. Alors je continuais de la taquiner.

-Qu’est-ce qu’il y a ? Tu n’aimes pas prendre l’air ? Allez fait moi un sourire. À moins que avec le temps tu ais oublier comment on fait ? Attend regarde je vais te montrer.

Je lui fis le plus gros sourire que le permettais ma bouche. Elle va craquer je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Panne d'escence! Empty
MessageSujet: Re: Panne d'escence!   Panne d'escence! EmptyMar 20 Jan - 20:51

J'en ai asser!!!

-Tu veux ma mort Edward Cullen! Je peux faire un sourire! Mais, pas a une face de crapaud! Je te hais! Criais-je.

Je parti a courire vaers la foret et je n'entendis pas ses pas mais je savais clairement qu'il me suivait. Je grimpai dans les arbres et me baladai entre chacun d'eux. Je savais que cèetait une genre d'invitation a jouer pour Edward et cela ne me derangeait pas dutout! J'avais vraiment envie de me defouler!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Panne d'escence! Empty
MessageSujet: Re: Panne d'escence!   Panne d'escence! EmptyMar 20 Jan - 21:03

( Suite dans la Forêt ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne d'escence! Empty
MessageSujet: Re: Panne d'escence!   Panne d'escence! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne d'escence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne d'essence ( Suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen Life :: L'École :: Stationnement-
Sauter vers: