Cullen Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen Life

Voici Un forum Ayant Pour Thème La Magnifique Saga De Stephenie Meyer : Twilight!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emmett et Rosalie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Emmett et Rosalie... Empty
MessageSujet: Emmett et Rosalie...   Emmett et Rosalie... EmptyDim 18 Jan - 11:22

J'etais coucher sur mon lit et lisais les Hauts de Hurlevant.
A se moment Emmett rentra dans la chambre.

-Bonjour Emmett, dis-je sans quitter mon livre des yeux.

Il s'approcha de moi tranquillement avant de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett

Emmett


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Partout mais jamais sans ma Rose!

Emmett et Rosalie... Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rosalie...   Emmett et Rosalie... EmptyDim 18 Jan - 12:05

Déjà cinq minutes que je cherchais ma chérie et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas commencer par la chambre. J'ouvris donc la porte et poussa un soupire en l'appercevant lire encore une fois ce livre. Je m'approcha d'elle, m'assis à c'est coté et l'embrassa sur la tempe.

-Est-ce trop demander de m'accorder une minute d'attention?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Emmett et Rosalie... Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rosalie...   Emmett et Rosalie... EmptyDim 18 Jan - 12:54

Je deposa mon livre sur la table de chevet.

-J'ai tout mon temps pour toi mon cheri, dis-je en me collant contre son torse.

La vie tous simplement genial quand on a un amoureux qui nous aime et une grande famille... Je remarqua qu'il avait l'air soucieux, qu'il avait quelque chose d'important a me dire.

-Alors, je t'ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett

Emmett


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Partout mais jamais sans ma Rose!

Emmett et Rosalie... Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rosalie...   Emmett et Rosalie... EmptyDim 18 Jan - 13:28

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres quand je la vis déposer son livre. Je passai mes bras autours d'elle pour la serrer contre moi.

-... Pourquoi tu relis ce livre encore un fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Emmett et Rosalie... Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rosalie...   Emmett et Rosalie... EmptyDim 18 Jan - 13:37

-Il trainait et je voulais lire...Tu ne voulais pas me dire quelque chose, toi? Dis-je en soupirant.

Je lui souris, et ferma mes yeux et me cola plus fort sur lui. IL passe tout le temps a un autre sujet quand il faut me parler serieusement et qu'il en ai pas capable! Je soupirais , derechef.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett

Emmett


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Partout mais jamais sans ma Rose!

Emmett et Rosalie... Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rosalie...   Emmett et Rosalie... EmptyDim 18 Jan - 13:51

Je soupirai et l'embrasis sur le sommet de sa tête. J'avais l'habitude de dire se que je pensais, mais dans des moments comme celui-là, je préfèrais me taire.

-Je m'inquiète pour Edward c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Emmett et Rosalie... Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rosalie...   Emmett et Rosalie... EmptyDim 18 Jan - 14:27

Edward, toujours Edward! A la fin il me tape sur les nerfs celui-la!!!

-Qu'est-ce qu'il a fait encore lui!?

Comme si sa m'interesse! peut-importe, je me decoulis un peu pour pouvoir voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett

Emmett


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Partout mais jamais sans ma Rose!

Emmett et Rosalie... Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rosalie...   Emmett et Rosalie... EmptyDim 25 Jan - 17:53

Je soupirais devant sa réponse, meme si elle ne me surprenait pas le moins du monde.

-Rien... C'est juste qu'il a l'aire... tellement tendu... comme s'il allait nous sauter à la gorge si on lui adressait la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Emmett et Rosalie... Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rosalie...   Emmett et Rosalie... EmptySam 31 Jan - 10:03

-Propose lui une petite bataille! Marmonnai-je.

Je m'approchais de lui-de son visage-pour pouvoir l'embrasser. J'ecrasais mes levre sur les siennes.

-Je t'aime...Reussis-je a dire entre deux bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett

Emmett


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Partout mais jamais sans ma Rose!

Emmett et Rosalie... Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rosalie...   Emmett et Rosalie... EmptySam 31 Jan - 10:09

Une petite bataille n'allait pas suffire à luifaire changer les idées... je le connaissais bien mon frère! Avec moi à ses cotés ne pensant qu'à mon but, il finirait par craquer.
Je souris quand je vis Rose s'approcher de moi pour m'embrasser, baisés auquels je répondis sans hésiter.


-Moi aussi... Je m'aime... dis-je, un sourire malicieux accrocher au visage.

Je ne lui laissai pas le temps de rouspéter, que mes lèvres se collèrent tout de suite au sienne et mes mains jouèrent dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Emmett et Rosalie... Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rosalie...   Emmett et Rosalie... EmptySam 31 Jan - 10:39

Si mes levre n'etait pas deja occuper a embrasser -passionement- Emmett je lui aurais repondu... Cela faisait au moins 5 bonnes heure que nous nous avions pas embrasser... Qu'elle reflexion etrange!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett

Emmett


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Partout mais jamais sans ma Rose!

Emmett et Rosalie... Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rosalie...   Emmett et Rosalie... EmptySam 31 Jan - 10:43

Après quelques bonne minutes d'embrassade, je me décollai lentement et doucement de Rose. Je collai mon front sur le sien et la regardai dans les yeux en constatant notre situation. Pendant notre brève 10 minutes de passion, nous avions exécuter une prodigieuse pirouette et je me trouvai maintenant par dessus ma blondie préférer qui était coucher sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Emmett et Rosalie... Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rosalie...   Emmett et Rosalie... EmptySam 31 Jan - 18:29

J'etais prisionnere d'Emmett et cela ne me derangais pas dutout! Je me rappellais la premiere fois qu'on c'etait rencontrer. Il etais blesser et j'avais ete le secourir, quand j'avais croiser son visage ca la ete le coup de foudre! Et maintenant nous y sommes, il etait presentement sur moi l'air de vouloir encore m'embrasser alors, je repondis a sa demande et j'ecrasais a nouveau mes levres sur les siennes....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett

Emmett


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Partout mais jamais sans ma Rose!

Emmett et Rosalie... Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rosalie...   Emmett et Rosalie... EmptyDim 1 Fév - 13:15

Je souris quand je sentis une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes et répondi avec autant d'ardeur à son baiser. Je basculai sur le coté en continuant de l'embrasser, puis je l'enlaça dans mes bras musclés. J'approchai mes lèvres de son oreille et lui murmura un Je t'aime que seul les vampires pourraient entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Emmett

Emmett


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Partout mais jamais sans ma Rose!

Emmett et Rosalie... Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rosalie...   Emmett et Rosalie... EmptyDim 1 Fév - 13:15

Je souris quand je sentis une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes et répondi avec autant d'ardeur à son baiser. Je basculai sur le coté en continuant de l'embrasser, puis je l'enlaça dans mes bras musclés. J'approchai mes lèvres de son oreille et lui murmura un Je t'aime que seul les vampires pourraient entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Emmett et Rosalie... Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rosalie...   Emmett et Rosalie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett et Rosalie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen Life :: Les Maisons :: La Maison Des Cullen :: Les Chambres-
Sauter vers: