Cullen Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen Life

Voici Un forum Ayant Pour Thème La Magnifique Saga De Stephenie Meyer : Twilight!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Repetition!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Repetition! Empty
MessageSujet: Repetition!   Repetition! EmptyMar 13 Jan - 18:24

Chaque midi, nous sommes assis a la meme table, nous fesons la meme chose (rien) et nous mangeons la meme chose(encore rien!)...C'est passionant de faire cela chaque jour et depuis plusieurs annee en plus! J'ai l'impression qu'on revit la meme chose chaque jour! Des fois je me demande qu'est-ce serait notre vie si nous serions des traqueurs. Je n'ose pas imaginer la peine que je ferais a Carlisle et a tout les autres! J'etait completement perdu dans mes pensees! Justement elle fut interompit par le son de la voix de quelqu'un.

(Hors jeu: Desoler, mon clavier est anglais et je ne peux pas faire d'accents...)
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Repetition! Empty
MessageSujet: Re: Repetition!   Repetition! EmptyMar 13 Jan - 19:14

Je n'en revenais pas que Rose puisse penser à ça même 2 minutes. Rosalie se montrait souvent très arrogante, j'évitais donc le plus possible de lire ses pensées, mais celles si ne m'avait pas échapées. Je n'en revenait pas que après tant d'années à la ''dresser'' elle puisse même y penser. D'accord c'est vrai, parfois recommencer son secondaire plusieurs fois pouvais être long et plate. Mais de là à penser à traquer.

- Je ne tiens pas à être un monstre. Carlisle ne souhaite pas qu'on le devienne non plus. Tu souhaites réellement passer ta vie à tuer des pauvres innocents ? demanda Edward à sa remarque muette.

Il attendit patiemment la réponse de sa soeur alors que les autres Cullen se regardait pas tout à fait sure d'avoir bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Repetition! Empty
MessageSujet: Re: Repetition!   Repetition! EmptyMar 13 Jan - 19:21

Depuis quand il li dans mes pensees!

-Tu as osee lire dans mes pensees Edward!

Il sais pourtant que je deteste cela! Je vais m'adresser a lui par la penser
Et de toute facons Edward je l'ai penser je ne l'ai pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Repetition! Empty
MessageSujet: Re: Repetition!   Repetition! EmptyMar 13 Jan - 19:37

- Désolé mais je ne décide pas toujours les pensées que je lis. Tes pensées était trop forte et certain mot ont attiré mon attention.

Elle continuait de me regarder d'un regard accusateur.

- Je sais bien que tu ne l'as pas fait que c'était seulement une pensée, mais quand même. Tu as douté, peut-être juste pendant 2 secondes, mais tu as tout de même douté.

Il lui jetta un regard inquisiteur comme si il attendait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Repetition! Empty
MessageSujet: Re: Repetition!   Repetition! EmptyMer 14 Jan - 18:17

Il me deplaisait tellement par son attitude! Tout se que je voulais lui dire ne se disais pas a vois haute dans une cafeteria! Par la pensee je lui dit : Ca ne t'arrive pas toi, d'avoir envie de re-gouter au sang humain! Je me controle mais avec tout c'est gens autour de nous ne m'aide pas. J'ai resister, je resiste et je vais resister. Depuis tout se temps je croyais que tu m'aurais fait plus confiance que cela! Et de toute maniere j'ai tuer aucun innocent , j'ai tuer des gens qui le meritait-seulement 7 personnes- et toi tu en as tuer beaucoup plus!!! Alors, fiche moi la paix sur ce point!
Je savais qu'Edward n'aimait pas trop parler de cela surtout dans les lieux publiques!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Repetition! Empty
MessageSujet: Re: Repetition!   Repetition! EmptyMer 14 Jan - 19:06

En effet j'était furieux qu'elle ose parler de moi et du passé. Mais elle avait tout de même raison, c'était une vrai torture de devoir rester ici. Voir autant de sang qui nous était défendu, en fait que nous nous défendions. Car après tout Carlisle ne nous avait jamais forcé à choisir cette voie. Elle nous avait été proposé et nous l'avions pris.

Un regard noir suffit à lui faire comprendre que je ne voulais pas parler du passé. Je n'étais pourtant pas certain qu'elle arrêterais pour autant.

-Oui, il m'arrive souvent de devoir faire preuve de beaucoup de force pour m'empêcher de... tuer quelqu'un.

Je regardais Bella par dessus mon épaule. Geste que ne manqua pas de remarquer ma soeur.

-Mais je sais que tu es capable de te controler. Je sais que le chemin est tentant mais nous avons fait beaucoup d'effort jusqu'à maintenant dit-il à l'intention de toute sa famille. Nous sommes capable, nous l'avons toujours fait.

Un petit message d'encouragement serais probablement le bienvenue. Je fis un petit sourire comme pour appuyer mes mots, esperant une réaction des autres. Je ne fus pas décu...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Repetition! Empty
MessageSujet: Re: Repetition!   Repetition! EmptyJeu 15 Jan - 7:29

J'etais fache, non furieuse! Contre Edward, contre les autres, meme contre Emmett! Ils etaient tous d'accord avec Ed'. J'en ai vraiment marre!
Je pris mon plateau de nourriture-intact-et alla le mettre a la poubelle. Ensuite, je repartis vivement de la cafeteria, je savais qu'il me regardait tous. Je frenchis la porte du lycee et parti chez moi avec ma superbe bagnole!
J'ai vraiment besoin de chasser! Alors, j'y vais, je vais faire une petite recherche pour trouver un bon endroit ou chasser.
En m'adressant a Edward: T'inquiete je reviens. Dit a Emmett que je reviens cette nuit. Et t'a toujours pas le droit de lire dans mes pensees!!!
En esperant qu'il est eu le message!


Dernière édition par Rosalie le Jeu 15 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le fond de culotte d'Alice.

Repetition! Empty
MessageSujet: Re: Repetition!   Repetition! EmptyJeu 15 Jan - 9:19

J'entrai dans la cafette en tirant la main d'Alice par derrière. Je m'approchai à vitesse normale de la table - notre table , prenant bien soin de retenir mon souffle en passant près des tables d'humains. Je tirai une chaise à Alice, en parfait gentleman que je suis, avec un petit sourire. Je savais que quand on agissait de cette façon, à la mode de l'ancien temps, les autres élèves nous trouvaient étranges. Mais puisque notre réputation était déjà faite, je continuais de le faire chaque jours. Bref, une fois Alice assis, je me tirai à moi-même une chaise également et la mit dans l'autre sens avec mon habile pied. J'aime bien mettre le dossier devant moi comme ça! Ça donne un autre genre! Je déposai le cabaret que j'avais toujours dans la main sur la table, devant moi, puis m'intéressai à la convertation qu'on venait d'interrompre. J'en avais bien sur saisis quelques mots, qui m'avaient rendus perplexes. Edward avait certainement entendu mon interrogation et éclairerait surement ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Repetition! Empty
MessageSujet: Re: Repetition!   Repetition! EmptyVen 16 Jan - 17:02

Je regardais Rose partir sans même bouger d'un millimètre. Rosalie aimais bien nous rappeler qu'elle avait un fort caractère. Bien sûre nous n'avions pas besoin qu'elle nous le rappelle, ses crises étaient assez difficiles à oublier. Malheureusement, elle n'était pas du genre à partir plusieurs jours, ce que j’aurais bien apprécié. Elle partait généralement juste le temps d’aller chasser et se changer les idées. Je fis le message à Emmett même si je me doutais qu’il savait très bien qu’elle reviendrait bientôt. Jasper et Alice qui n’avait pas assisté au début de la conversation me lancèrent un regard inquisiteur, enfin surtout Jasper vu qu’Alice avait déjà vu la scène et surement aussi le retour de Rose.

-Elle songeait à se que ressemblerais sa vie si elle traquait au lieu de rester à s’ennuyer ici. Je lui ai fait une remarque ou deux, et elle est partie.

Qu’es-ce que je pouvais répondre d’autre ? Il n’y avait rien à dire de plus. D’autant plus que nous étions habitués à son caractère, après quelques décennies on s’habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett

Emmett


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Partout mais jamais sans ma Rose!

Repetition! Empty
MessageSujet: Re: Repetition!   Repetition! EmptyDim 18 Jan - 11:21

Tout le long de cette échange très endiablée, je tournais la tête vers Rose jusqu'à Edward à chaque réplique lancer, comme un match de Tennis, mais bien sur c'était beaucoup moins ennuyant qu'une partit. Je serrai la main dans laquel se trouver celle de ma chérie pour quelle se calme mais cela ne sembla pas suffire vu qu'elle se leva pour partir. Un grogement s'échapa de mes lèvres, mais je fus soulager quand j'appris son retours imminant, même si je m'en doutais un peu. Je pris un morceau de piment cru entre mes doigts et le fit tourner en le regardant. Ce n'était pas très pationnant mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Alice

Alice


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les magasins.

Repetition! Empty
MessageSujet: Re: Repetition!   Repetition! EmptyDim 1 Mar - 20:58

J'avais regardé la scène avec un sourire. Le sacré caractère de Rosalie était toujours très divertisant.

Je ne puis m'empêcher de rire en la voyant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repetition! Empty
MessageSujet: Re: Repetition!   Repetition! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repetition!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen Life :: L'École :: Cafétéria-
Sauter vers: