Cullen Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen Life

Voici Un forum Ayant Pour Thème La Magnifique Saga De Stephenie Meyer : Twilight!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Crépuscule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les magasins.

Crépuscule Empty
MessageSujet: Crépuscule   Crépuscule EmptySam 10 Jan - 23:35

Je fixai le téléviseur devant moi mais n'y prêtai pas vraiment attention. Les visions que je captai me dérangeai beaucoup plus. Pas très claire... Je voyais l'obscurité, des cris. Je sentais que quelque chose allait arriver bientôt mais quoi?

Les pieds croisés par habitude et le regard dans le vide, je regardai le soleil se coucher. Le crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptySam 10 Jan - 23:49

Comme à chaque soir, je vins admirez le magnifique couché du Soleil par la grande fenêtre du salon. En entrant dans la pièce, je fus surprise d'y retrouvé Alice. Rendu à ses côtés, je m'apperçus qu'elle avait l'air préoccuppée par quelque chose.

-Alice, est-ce que sa va, lui demandais-je. Tu as l'air préoccuppée par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les magasins.

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptySam 10 Jan - 23:55

Je soupirai. Je comtemplai ma mère adoptive. Même si elle n'avait ni le don de lire dans les pensées comme Edward ou de percevoir les émotions comme Jasper, Esmé avait toujours su reconnaître quand quelque chose n'allait pas.

- C'est assez confus. Depuis quelques temps, je perçois des images étranges. C'est comme si quelque chose allait arriver mais que rien n'était encore en branle. Comme si, les évènements n'étaient pas encore assez rapprochés. C'est bizzare. Ça ne m'est pas arrivé très souvent. J'ai de la difficulté à voir qui cela concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 11 Jan - 0:11

Alice est très préoccuppée par ses visions. Surtout ses temps-ci. Cela me tracasse beaucoup de la voire dans cette état, je n'aime pas trop ça. J'essaie de faire de mon possible pour l'aider à décortiquer ses visions et toutes ces pensés qui se bouscules dans sa tête mais, ce n'est pas une tâche facile pour moi car je ne possède pas ce même dons.

- Commençons par ce que tu sais, lui répondis-je en essayant de l'aider. Décris-moi ce que tu vois de plus claire. Y a-t-il des voies qui te semblent plus famillières que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les magasins.

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 11 Jan - 0:15

Je fermai les yeux pour mieux me concentrai.

- Il fait noir. Il y a du vent, une lègère brise chaude. Je vois la pleine lune. J'entends des chuchotements, puis des rires lointains presques inaudibles. Et tout ce fige. Un cri déchire la tranquilité de la nuit. Ce que je perçois après est floue. Comme le reste.

Je soupirai derechef et me concentrai davantage sous le regard patient d'Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 11 Jan - 0:27

Je me concentrais sur chacunes des paroles qu'Alice disait. Je voulais m'assurer de pouvoir l'aider du mieu que je pouvais. Le minimum était d'être certaine de comprendre tout ce qu'elle voyait et de savoir à quel point cette vision la perturbait.

-Sais-tu dans quel environnement tu te retrouves, es-tu en plein milieu de la forêt ou plutôt en plein centre de la ville, commençais-je. Depuis combien de temps approximativement fais-tu cette vision? Elle de moins en moin floue au fur et à mesure que tu la vois?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les magasins.

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 11 Jan - 0:35

Je cherchais tout ce qui pouvait m'être utile. Pourtant, rien de très concluant.

- L'image est toujours foule. Je crois que c'est exactement là le problème. On dirait qu'il manque un morceau de l'énigme. Comme si une pièce restait à poser. Comme si je voulais terminer quelque chose mais que je ne possédais pas tout les éléments dont j'ai besoin.

Je voulais comprendre. Pourtant, j'avais peur de ne pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 11 Jan - 0:56

Je serra ma fille dans mes bras pour essayer de la consoller un peu. Je voulais lui démontrée que je la soutiens à cent pourcent et que je l'aiderai à éclaicir cette fameuse vision.

-Je comprends très bien que cette vision t'angoisse énormément et que tu ne peux te résoudre à prendre ça à la légère mais, je croix que tu devrais te reposer les idées, arrêter de penser à ça pour quelques heures, ça te ferais du bien. Après un certain temps, je suis certaines que tout va devenir plus claire. Je serais la pour t'aider à trouver ce morceau manquant mais, pour le moment, je te conseille de penser à autre chose. Dès que tout s'éclaircis, tu viendras m'en reparler et je n'hésiterer pas à t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les magasins.

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 11 Jan - 10:49

J'hochai la tête en silence.

- Merci Esmée. Je te tiens au courant. Soufflai-je, en relevant la tête.

À cet instant, je tenta de mettre mes craintes de coté. Ma mère adoptve avait raison. Je verrai mieux ma vision en temps et lieu. Inutile de m'y arrêté tant que celle-c ne se précisera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le fond de culotte d'Alice.

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 11 Jan - 11:03

Je sortis de ma chambre seulement au milieu de l'aprem. J'étais, comme toujours, à la recherche d'Alice. Je venais de relire Roméo et Juliette, miraculeusement sans que n'Emmett ne vienne m'interompre et me le faire cacher dans le coussin du divan. J'entendis sa voix dans le salon avec un vague d'angoisse. Elle aurait vu quelque chose? Je m'empressai de sauter par dessus la remparde des escaliers et d'aller la rejoindre sur le divan. Je souris à Esmée en entrant puis allai prendre place à côté de ma petite lutine en lui jetant un regard intérrogateur.

[Inside pour le livre Roméo et Juliette: I C I !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Alice

Alice


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les magasins.

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 11 Jan - 11:09

À cet instant, une toute autre vision prit place dans ma tête. Je voyais une silhouette humaine, qui marchait.

- Une humaine! Des flocons, elle grelotte. Je ne l'a connais pas. Mais je m'avance vers elle. La silhouette lève la tête et me sourit.

Mes yeux étaient fixer et ne bougeaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 11 Jan - 11:25

Enfin du nouveau. Et de plus Jasper allait etre la pour m'aider.

-Alice, tu viens de me dire que tu apperçois quelqu'un que tu ne connais pas. Elle est humaine mais, a-t-elle une odeur étrange. Vois-tu mieu où tu te situe? Est-ce que tu crois que cette vision aurait un rapport avec se qui va se passer dans les prochains jours?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les magasins.

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 11 Jan - 11:30

- Pas dans les prochains jours, c'est un peu plus lointain, car il y a de la neige. Son odeur est floral, elle sent très bon. L'humaine a des cheveux bruns et son visage est caché par eux.

Je mettai toute mon énergie à vouloir comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le fond de culotte d'Alice.

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 11 Jan - 11:32

Je pris doucement sa main dans la mienne.

- Tu vois autre chose Alice?

Sa vision était vraiment étrange... Vraiment. Je ne voyais pas en quoi cette humaine allait nous affecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Alice

Alice


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les magasins.

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 11 Jan - 11:35

- J'avance vers elle. Je lui adresse la parole mais je n'entends pas ce que je lui dit. Elle fait un sourire un peu forcé.

Je reprit ma respiration même si je n'avait pas besoin de le faire. Une habitude, j'imagine.

- Il y a quelqu'un d'autre avec nous! Je ne le voit pas mais je perçois sa présence familière.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 11 Jan - 11:37

-Est-ce qu'il y a seulement elle qui devient moins floue ou les lieux où tu te situes le sont également.

Je trouvais cela étrange que dans sa vision, elle voit une humaine. Si tel était le cas, cela voulais dire que cette personne ne sera pas une personne comme les autres. Alice voyait plus souvent les membres de sa famille et rares étaient les humains qui figuraient dans ses visions.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le fond de culotte d'Alice.

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 11 Jan - 11:37

- Quelqu'un de la famille? demandais-je en serrant un peu plus sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Alice

Alice


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les magasins.

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 11 Jan - 11:43

- Je crois que oui. C'est un homme. Il est devant moi, à mon opposé. Nous sommes sur un trottoir. Je vois un bâtiment, on dirait, l'école de Forks! Bien sûr! Un élève, j'imagine. De notre âge, d'apparence de veux dire. Elle avance. L'homme tente de la rattraper. Je ne vois pas son visage. Mais il n'a pas l'odeur d'un humain. C'est un des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 11 Jan - 11:45

- Sais-tu qui cela pourrait êtr ou l'image est encore floue?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les magasins.

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 11 Jan - 11:50

- Je ne vois pas assez bien.

Je me concentrai davantage et y mis toute l'attention dont j'étais capable. Je restais, sans bouger, pendant quelques secondes, voir quelques minutes, sous le regard de ma mère et de mon époux.

- Edward! Ils s'observent de loin. La fille rougit. Edward est troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le fond de culotte d'Alice.

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 11 Jan - 11:57

Je la regardai revenir lentement à elle pendant que j'étais étonné. Edward serait avec une humain? Il voulait ma mort ou quoi?? S'il se tenait avec elle, il sentirait comme elle... Et côtoyer une odeur d'humain tout le temps... souffrance! Je regardai fixement Alice, pour être certain qu'elle était correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Alice

Alice


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les magasins.

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 11 Jan - 12:03

- Je ne crois pas pouvoir en tirer plus aujourd'hui. Ajoutai-je, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 11 Jan - 12:05

-Mais, est-ce une bonne nouvelle? Si Edward côtoit une humaine, est-ce mauvais pour notre famille. En me tournant vers Jasper, s'il sent l'odeur d'humain, vas-tu réusssir à tennir le coup? La bonne nouvelle dans tout ça, annonçais-je à tous deux, est que nous savons au moins que cela arrivera de plus vite car la vision est de moin en moin floue et la rentré est dans environ une ou deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le fond de culotte d'Alice.

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 11 Jan - 12:06

- Tu vas nous tenir au courant? demandais-je à Alice avec un petite sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Alice

Alice


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les magasins.

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyDim 11 Jan - 12:10

- Bien sûr. Répondis-je avec un petit sourire.

J'avais hâte d'en savoir plus et surtout de savoir l'identité de l'humaine qui deviendrait, si j'en croyait mes visions, une amie.

Je regagnait peu à peu ma bonne humeur et rassurai Esmée et Jasper d'un clin d'œil.

- Ça n'annonce rien de grave, au moins. Affirmai-je, en voyant le bon coté de ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen Life :: Les Maisons :: La Maison Des Cullen :: Salon-
Sauter vers: