Cullen Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen Life

Voici Un forum Ayant Pour Thème La Magnifique Saga De Stephenie Meyer : Twilight!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 réflexion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett

Emmett


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Partout mais jamais sans ma Rose!

réflexion. Empty
MessageSujet: réflexion.   réflexion. EmptyMar 3 Mar - 20:51

Jambe croisé sur mon lit, je pensais à des trucs carréments inutile comme, si j'attaquais un ours qui s'abreverait à une rivière par la droite avec une vitesse constante de 100km/h, vent contre face, quels sont les chance qu'il m'appersoive a temps pour sauver sa vie de 30 secondes? Aucune idée et je ne veux pas le savoir. Je sentis l'odeur bien net d'Eddichounet qui arrivait droit vers ma chambre. je sautai sur mes pieds et je ne lui laissai meme pas le temps de cogner que j'ouvris la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

réflexion. Empty
MessageSujet: Re: réflexion.   réflexion. EmptyMer 4 Mar - 17:39

J’avais l’impression d’être un lion en cage. Toutes mes pensées me ramenaient toujours à elle. Bien sure j’aurais pu réessayer de fuir, loin, comme je l’avais fait quelques jours plus tôt mais en plus d’être un geste d’une incroyable lâcheté qui briserais de nouveau le cœur d’Esmée, je savais qu’il serait totalement inutile. Elle ne sortirait jamais de mes pensées tourmenter peu importe la distance qui nous séparerais. De toute façon je n’aurais jamais eu la force de m’éloigner, même juste un peu, d’elle. Alors je décidais d’opter pour une autre façon de me changer les idées.

Un combat était une bonne façon de se changer les idées. C’est la raison pour laquelle j’allais voir Emmett. Bien sure, Jasper était plus stratégique et généralement il me poussait à tout oublier afin d’être complètement concentré sur le combat, afin qu’il soit plus égal. Mais je n’allais toujours pas gâcher le plaisir d’Emmett qui ne demandait que ça, un combat contre son frangin. De plus, même le meilleur combattant du monde n’aurais jamais vraiment réussi à venir complètement à bout de mon propre démon personnel.

Chassant mes pensés d’un geste de tête, je m’apprêtais à cogner à la porte quand Emmett l’ouvrit.

-Un petit combat juste toi et moi tu es partant ? Demandais-je en feignant la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett

Emmett


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Partout mais jamais sans ma Rose!

réflexion. Empty
MessageSujet: Re: réflexion.   réflexion. EmptyMer 4 Mar - 17:49

Un grand sourire apparue sur mon visage. Quoi de mieu pour s'empêcher à penser à des trucs idiotes?

-Toujours Eddichounet! dis-je tout joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

réflexion. Empty
MessageSujet: Re: réflexion.   réflexion. EmptyJeu 2 Avr - 15:24

-Je crois qu'il serait préférable d'aller loin. Esmée n'aime pas vraiment nous voir se battre et... je tiens à cette maison.

J'allais essayer autant que possible de me concentrer sur tout sauf les pensées d'Emmett. Cela le rendrais d'autant plus joyeux, lui qui se plaignait toujours que je trichais, et il s'en donnerait encore plus à cœur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réflexion. Empty
MessageSujet: Re: réflexion.   réflexion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réflexion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen Life :: Les Maisons :: La Maison Des Cullen :: Les Chambres-
Sauter vers: