Cullen Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen Life

Voici Un forum Ayant Pour Thème La Magnifique Saga De Stephenie Meyer : Twilight!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour aux classes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 12:35

Première journée d’école depuis mon retour d’Alaska. J’étais arrivé en retard, je n’avais donc pas encore croisé Bella dans le stationnement, et j’avais très hâte de la voir. Mais avant tout je devais passer par le cour d’histoire. Cour auquel aucun membre de ma famille ne pouvait me déranger de mes pensées. Alors que j’arrivais, très en retard, une jeune fille en béquille esseyait d’expliquer au professeur qu'elle était en retard a cause de ses béquilles. Je reconnus la jeune fille que j’avais sauvée la veille d’une mort quasi-certaine. J’allais m’asseoir à ma place sous l’œil accusateur du prof.

Comme pour faire exprès la place de Leah était celle a coté de la mienne…
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : N'importe où..Où il y a le moins possible de vampire...

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 12:55

Après une discussion à n'en plus finir avec le prof au sujet de mes béquilles, j'allai m'asseoir à côté de mon ''sauveur''. Ces stupides béquilles que je devais porter accause de Blondie. Elle m'avait brisé la jambe, et malheureusement, quand j'étais sortie de la forêt, un élève( que je n'avais aucune idée de ce qu'il venait faire là) m'avait apperçue, titubante, avec ma jambe en sang. Et en moin d'une heure, presque toute la ville savait. J'avais été obligée de porter des béquilles seulement pour que les autres élèves n'y voient rien de suspect. Soudainement, je me rendis compte que Edward ( Je crois qu'il s'appelait comme ça) me fixait avec un air de quelqu'un qui aurait vu un fantôme. Puis ensuite, mon nez revient à la réalité lui aussi. Pouah! Ce que ça puait! Non mais serieusement, avez-vous déja sentit un vampire aussi près de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 13:05

Je voyais Leah renifler comme si elle trouvait que ça sentait mauvais. Et oui, c'est moi qui sent comme ça, mais croit moi tu sens pas la rose toi non plus pensais-je.

-Tu sais, Rose est désolée.

Ce n'était pas tout à fait vrai. Elle regrettait de ne pas l'avoir tuée et m'en voulait énormement. Mais bon autant faire bonne impression. On est pas obligés de se mettre tout le monde à dos non plus.

-Désolé aussi que tu ais à suporter ça dis-je en montrant les béquilles du mentons. Mais il fallait s'y attendre, vu le nombres d'habitant à Forks.

Elle me regardait comme si je venais de dire quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : N'importe où..Où il y a le moins possible de vampire...

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 13:10

Je...comment...Quoi?? Il..NON! On aurait dit qu'il lisait dans mes pensées...Je n'aimais pas ça... Et de plus, je reffusais de croire que Rosalie soit désolée.

- Ouais, c'est ça, marmonnais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 13:59

- Bon elle est peut-être pas vraiment désolée, mais je suis moi je suis désolé de son attitude.

Elle semblait autant perdue qu'avant. Je la regardais d'un regard interrogateur, je savais exactement quel question elle se posait mais je preferais qu'elle la pose.
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : N'importe où..Où il y a le moins possible de vampire...

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 14:18

-Et..et... Comment tu sais que je n'ai pas mal ?? Et comment tu sais que c'est accause de la petite taille de Forks que je doit porter des béquilles? Hein??
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 14:32

Est-ce que c'est sécuritaire de lui dire ? J'en doute...

-Intuition de vampire ? suggerais-je à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : N'importe où..Où il y a le moins possible de vampire...

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 14:39

-Et mauvaise acteur en plus?


Il me cachait quelque chose. Évidemment. Je ne croyait rien de son '' intuition de vampire''.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 14:58

Fabuleux. Maintenant elle voulait la vérité.

-Tu ne veux pas savoir. Suis le cour à la place.

J'esperais qu'elle se contenterait de m'écouter, mais j'en savais asser sur elle pour savoir que ça ne marcherait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : N'importe où..Où il y a le moins possible de vampire...

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 15:16

-Non,dis-je tout simplement

J'esperais qu'il en save assez sur moi pour réaliser que je ne lacherais pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 15:32

Bon. Je fais quoi là ? Je songeais à un mensonge asser réaliste pour qu'elle y croit. Pourquoi ne pas la laisser me dire se qu'elle serait prête à avaler ?

-Et si tu me disais plutôt se que tu penses ?

Bien sûre je savais à quoi elle pensait, mais pas à quel point elle avait de l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : N'importe où..Où il y a le moins possible de vampire...

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 15:37

-On dirait que tu...lis dans les pensées, rajoutais-je tout bas. Ça fait même très peur.

C'est la seule explication disponible. Il savais tout ce que personne ne lui avait dit. Il savait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 15:58

-Et qu'est-ce que ça changerait ? demandais-je sur le même ton. Tu veux tout savoir sur tes ennemis maintenant ?

Pas que je la considerais comme un danger. Juste que nous n'étions pas fait pour nous entendre.

( My God qu'on a rien a dire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : N'importe où..Où il y a le moins possible de vampire...

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 16:08

-Bien sure, fis-je d'un ton sarcastique. Tu peux même me faire une liste de tes couleurs préférées par ordre alphabétique!!

Non mais! C'est évident que je me foutais comme de l'an quarante de connaître ses préferences.

- Serieusement, je veux seulement savoir qui s'invite dans ma tête tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 16:14

Une distraction était préférable...

-Alors en ordre alphabétique ça donne...

J'arretais et la regardais. Elle ne se laisserait pas distraire autant y aller franc jeu.

-Tu as quelque chose à cacher peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : N'importe où..Où il y a le moins possible de vampire...

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 16:23

-Je vais te raconter une histoire, fis-je. En créant l'être humain, les dieux , ou qui tu veux je m'en balance, ont pensé à quelques petites choses pour perfectionner l'homme. L'une d'entre elles était que, l'homme avait besoin d'un coin où il pourrait dire ce qu'il veut, quand il veut, et ce, sans se faire entendre et juger. Les dieux créèrent alors la capacité de pensée sans dire. Celà consistait à dire ce que l'on veut mentalement, comme ça, personne entend...Tu pige ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 16:59

-J'ai jamais demandé à savoir ce qui se passe dans ta tête... Il faut croire qu'un dieu a décidé qu'il fallait tout chambouler. Je ne suis que la misérable personne qui a reçu le chatiment dis-je en faisant des yeux faussement triste. Et peux-tu arrêter de penser à ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : N'importe où..Où il y a le moins possible de vampire...

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 17:16

Ha! Il venait de se trahir! Maintenant je le savais qu'il lisait vraiment dans mes pensées. C'était un teste. Mais puisque je n'appréciais pas vraiment le fait qu'il lise dans les pensées, je continuais de faire dérouler cette image qui le troublait : je l'imaginais lui et sa famille entrain de... de changer d'habitudes alimentaires...Pour lui montrer à quoi je les ascociais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 17:46

Un grognement sourd s'échappa de ma gorge. Je n'aimais décidement vraiment pas cette fille ! Et elle non plus d'ailleurs... Je savais qu'elle resterait concentrée sur ses images jusqu'à se que je m'éloigne alors à quoi bon argumenter ?

-Tu sais que tu n'as pas une bonne mémoire ? Ton imagination est presque aussi floue que des dessins d'enfant de quatre ans.

Elle me fit défiller chaque membres de ma famille tuant un à un tout les personnes de cette école qu'elle connaissait. Juste après ma remarque se fut à mon tour de tuer... Bella. Je tressaillit légèrement. Elle connaissait Bella ? Comment ? Pourquoi ? Les questions sortaient de toute part. Mais comme elle ne réfléchissait pas a Bella en particulier je ne pouvais en savoir plus. Je pourrais peut-être lui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : N'importe où..Où il y a le moins possible de vampire...

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 17:53

Je choisissais n'importe qui au hasard, peut importe , tant que ça l'énerve. Quand il tressaillit, j'essayai de me rappeler quel image exacte je diffusais à ce moment là. Ah bien sûre, c'était lui qui tuait une fille qui s'appelait...Bella je crois?? Bon ben c'est sure que je ne l'aimais pas, mais j'aurais du faire un effort, car il m'avait sauvé. Il restait quand même un vampire. J'arrêtai et me concentrai sur le cours. Passionant. Bon d'accord, affreusement ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 18:10

Elle avait compris. Et merde ! Mais bon au moins elle avait arrêté des images macabres. Se dont je lui était très reconnaissant. Alors que je faisais semblant de suivre le cour, très plate, mes pensées dérivèrent encore vers Bella. J’étais totalement ailleurs quand Leah me donna un coup de coude.

-Mais qu’est-ce qu’il y a ? Demandais-je au lieu de lire direct dans se tête. (Par pure gentillesse je suppose…)
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : N'importe où..Où il y a le moins possible de vampire...

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 18:14

Le prof venait de lui poser une question et il ne s'en rendait même pas compte!!!

-Le prof t'a poser une question dis-je tout bas.

Pour une fois, j'aurais voulu qu'il lise dans ma tête la question...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 18:30

Je cherchais rapidement la réponse dans la tête du professeur.

-En l'an 874 répondis-je rapidement.

Je gratifiais Leah d'un hochement de tête et un merci se dessina sur mes lèvres. Après tout peut-être qu’il était possible de coexister ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : N'importe où..Où il y a le moins possible de vampire...

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyJeu 29 Jan - 18:53

M'avait-il remercié ??? Alors peut-être que les vampires n'étaient pas si pire que je le pensais...Du moins, celui la. Les autres restaient a évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes EmptyVen 30 Jan - 15:29

Je souris à sa remarque.

-Tu sais, j’ai très bien… vu ce que tu penses de nous et tu as tort. Ma famille est très… sympa, quand elle veut.

Comme elle n’avait pas l’air convaincu je rajoutais :

-Si tu les connaissais mieux tu apprendrais peut-être à les… bon, peut-être pas à les aimer mais au moins à les supporter. Ils ne sont pas tous comme Rose tu sais ? Alice est une personne toujours très joyeuse, il est difficile de ne pas s’entendre avec elle. Jasper, son mari, est très réservé mais tout de même très gentil. Emmett est… unique rajoutais-je un sourire aux lèvres.

J’avais évidemment fait exprès de ne pas parler de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux classes Empty
MessageSujet: Re: Retour aux classes   Retour aux classes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen Life :: L'École :: Salle de Cours-
Sauter vers: