Cullen Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen Life

Voici Un forum Ayant Pour Thème La Magnifique Saga De Stephenie Meyer : Twilight!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Panne d'essence ( Suite )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Panne d'essence ( Suite ) Empty
MessageSujet: Panne d'essence ( Suite )   Panne d'essence ( Suite ) EmptyMar 20 Jan - 21:05

Enfin ! J’aillais enfin pouvoir affronter ma sœur adoptive ! Il y avait bien longtemps que cela n’était pas arriver ! La plupart des membres de ma famille avait l’impression que je trichais lorsque je combattais, mais mon ‘’pouvoir’’ faisait partie intégrante de moi et je ne pouvais rien y changer. C’est donc avec joie que je suivis Rose qui continuais d’avancer comme si elle tentait de s'éloigner le plus loin possible. Plus l’on avançait plus il y avait d’arbre, dont certain ne sortirais pas vivant de cette lutte entre moi et ma chère Rosalie.

Tout à coup elle stoppa net. Elle était dos à moi et ne bougeait pas. Évidement en bon combattant que j’étais j’attendais qu’elle se retourne et qu’elle attaque la première. Après tout taper par derrière n’avait rien d’amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Panne d'essence ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'essence ( Suite )   Panne d'essence ( Suite ) EmptyMar 20 Jan - 21:31

J'etait dos a lui et lui reservais une surprise.
Je pris un arbre a proximiter de moi et le deracina d'un coup sec. Me retourna vivement en attaquant mon frerot avec celui-ci. Il se debrouilla pas mal malgre que je lui avais infliger un sacrer coup sur la tete.

-T'aurais pas du me prauvoquer!

J'arrangea mes cheveux pour qu'il ne soit pas trop depaigner. Et repris mon "batonnet" d'une main prete a attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Panne d'essence ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'essence ( Suite )   Panne d'essence ( Suite ) EmptyMar 20 Jan - 21:51

Évidement le coup de l’arbre ne m’avait pas surpris ayant lue dans ses pensées quelques seconde plus tôt. Mais Rose avait plus de force que se que je ne l’aurais pensé. Elle s’était surement entrainée depuis notre dernier combat.

N’empêche que sa n’allait pas être un minuscule arbre qui allait m’arrêter. Elle voulait jouer avec les arbres et bien elle allait jouer avec les arbres ! Je pris à mon tour un arbre près de moi près à combattre. Je n’étais pas un grand fan de Star Wars et un duel armé de bout de bois ne m’intéressais guère, même si j’étais très doué. Je préférais un vrai combat. Alors je jetais mon arbre sur Rose espérant la désarçonner et ainsi commencer un corps à corps sans d’autre arme que nos poings et nos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Panne d'essence ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'essence ( Suite )   Panne d'essence ( Suite ) EmptyMer 21 Jan - 18:21

Il me lanca le bout de bois et je l'attrapis. J'en avais maintenant deux.
Je pris les deux trons d'arbres et pris Edward avec ceux-ci -comme avec des baguettes chinoises qui prennent du riz. Je le lancis un ou deux kilometre plus loin. Je commencais a courrir le plus rapidement possible et je lui fonca dessus pour le faire tomber, ce qui marcha a cou sur; il jisait sur le sol!

-T'en veux plus!?

Je broyais mes pensees pour qu'il ne puisse pas les lires.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Panne d'essence ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'essence ( Suite )   Panne d'essence ( Suite ) EmptyMer 21 Jan - 19:00

J’avais déjà connu pire. Une petite chute et un mini plaquage donné par ma frangine. Je me relevais sans trop de difficulté et me plaçait devant Rose. Elle avait abandonné ses bouts de bois je pouvais maintenant l’affronter face à face. Elle essayait de me dissimuler ses pensées mais c’était plus ou moins réussi et de toute façon je n’avais pas besoins de lire ses pensées. Je ne voulais pas être trop sure de moi non plus mais j’arriverais probablement à la battre sans problèmes. Elle savait que j’étais plus rapide qu’elle et elle ne s’essaierait probablement pas à un jeu de poursuite. Elle resterait près et tenterait de m’assommer. Bonne chance marmonnais-je.

Nous nous tenions un en face de l’autre immobile. Elle décida d’attaquer la première. Attaquant par la gauche je me contentais de me tasser.

-Hum… J’ai déjà vu mieux. Même venant de toi !

À force de la mettre à bout de nerfs elle finirait par utiliser la force brute, comme Emmett. Il devenait plus facile de battre son adversaire quand il ne souhaitait que tout démolir sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Panne d'essence ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'essence ( Suite )   Panne d'essence ( Suite ) EmptyMer 21 Jan - 19:08

Je le pris dans mes bras le mis au dessus de ma tete. Je le fis tourner un bon moment et le laissa tomber pas terre. Je me batait avec une telle rage a present! Il rencherit l'attaque et me donna un sacree cou dans l'estomas, mais je me restabilisa quelques secondes plus tard.

-Tout sa acause d'une auto en panne!Grognai-je.

J'utilisais la force a l'etat brute et destabilisait mon partenaire.

-Force un peu voyon!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Panne d'essence ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'essence ( Suite )   Panne d'essence ( Suite ) EmptyDim 25 Jan - 13:08

Maintenant qu’elle était vraiment réchauffée on pouvait vraiment commencer. Je feintais a gauche et a droite évitant ses coups. J’aimais voir ma sœurette se démener pour essayer de me taper.

-Aller Rosie ! Un peu d’effort… !

Évidement jamais je ne la blesserais… du moins pas plus qu’il le fallait. Commençant à être écœurer de ne faire qu’esquiver ses coups, je me donnais de l’élan et lui sautais dessus. Déstabiliser par ses nombreux coups Rose tomba, j’en profitais pour la plaquer au sol.

-Oups, je suis désolé je crois avoir mis un peu de terre dans tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Panne d'essence ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'essence ( Suite )   Panne d'essence ( Suite ) EmptyDim 25 Jan - 15:12

-Salaud! Criais-je.

Je me relevis sans trop d'effort et me mis a courrir le plus vite possible pour qu'il ne me voit plus. Tu n'ai pas capable de me suivre?lui dis-je dans mes penses. J'arriva enfin a la villa prete a me laver les cheveux et ensuite j'allais me rebattre contre Edward et ensuite retourner me laver les cheveux...C'est essentiel d'avoir les cheveux propre!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Partout où Bella réussie à se mettre dans le trouble !

Panne d'essence ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'essence ( Suite )   Panne d'essence ( Suite ) EmptyDim 25 Jan - 15:19

C’est en riant aux éclats que je regagnais la Villa. Rose entra quelques secondes avant moi, furax. Les autres Cullen me regardaient avec un regard inquisiteur.

-Elle n’avait plus d’essence dans son auto me contentais-je de répondre.

Me rappelant que les douches de Rose étaient interminables j’allais chercher mon auto que j’avais laissée à l’école. Quand je rentrais ma sœur adoptive se trouvais dans l’entré les bras croiser.

-Alors, l’eau était bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne d'essence ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'essence ( Suite )   Panne d'essence ( Suite ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne d'essence ( Suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne d'escence!
» Suite de mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen Life :: Forks et Ses Environs :: La Forêt-
Sauter vers: