Cullen Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen Life

Voici Un forum Ayant Pour Thème La Magnifique Saga De Stephenie Meyer : Twilight!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Question de soif...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Question de soif... Empty
MessageSujet: Question de soif...   Question de soif... EmptyJeu 15 Jan - 18:01

Nous etions en mathematique ,moi et Jasper.
Moi je suis tres bonne en maths alors, je n'ai pas vraiment besoin d'ecouter le professeur!
Jasper, lui lisait son roman pour la Enieme fois.
Je m'empechait de respirer parce que j'avais soif et que je devais me retenir. Mais avec tout ce sang il est difficile d'y resister! Tout a coup, Jasper se retourna vivement vers moi comme si il fallait que je reponde a une question.
Effectivement le professeur attendait ma reponse!
Comme je n'etais pas trop perdu dans mes pensees je pus repondre a la question.

-Il y aurat 147,84 possibilitees.

Bien que j'ai repondu a la question, Jasper me fixais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le fond de culotte d'Alice.

Question de soif... Empty
MessageSujet: Re: Question de soif...   Question de soif... EmptyJeu 15 Jan - 18:29

En effet, je regardais ma soeur. Elle semblait particulièrement énervée, et celà m'intriguait. J'avais levé les yeux de mon livre spécialement pour la regarder. Ses yeux étaient foncés... Moi, depuis qu'on nous étions à Forks, j'allais chasser au moins une fois par quatre jours, mais sans m'empiffrer à chaque fois. Ça me permettait de contrôler un peu plus ma soif avec tout ses humains. Rosalie ne semblait pas prendre autant de précotions elle... Je lui chuchotai d'une voix si basse que personne ne pu entendre. Non en fait je m'apprêtai à lui parler mais le professeur me devança, ce qui me fit ravaler mes mots. Une fois l'attention de l'emmerdante - appétissante, au choix - personne devant nous ramenée ailleurs, je pu enfin ouvrir la bouche.

- Ça va pas?

En effet, si elle n'allait pas, qu'elle avait soif et qu'elle se faisait des plans pour manger un de ces élèves, Alice devait se faire un sang d'encre dans la pièce d'à côté, à force de vois tous ces plans. Eh oui! ^^ Alice passe avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Question de soif... Empty
MessageSujet: Re: Question de soif...   Question de soif... EmptyJeu 15 Jan - 18:40

Jasper commenca a me parler.

-Non, c'est juste une question de soif! chuchotai-je.

Je n'aime pas trop parler de ma "soif" mais, la j'ai vraiment SOIF! Je ne peux evidemment pas manger un eleve ou deux, alors je l'ai mangerais tous avec Jasper, mais les autres vont le savoir...Alors, les autres Cullens m'aideront a manger l'ecole(les eleves), mais la police seras averti...ON les mangeras eu aussi! Mais les environs vont s'inquieter...ON les mangeras eu aussi! MAIS, A QUOI TU PENSES ROSE!!! TU VAS DEVENIR GROSSE!!!
Bon du calme, du calme! heureusement que Jasper est la pour me calmer! J'arreta de respirer un moment pour eviter mes pultions...

-Jasper....Sa te dirais une balade se soir, avec Alice et Emmett?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le fond de culotte d'Alice.

Question de soif... Empty
MessageSujet: Re: Question de soif...   Question de soif... EmptyJeu 15 Jan - 18:49

J'haussai les épaules.

- J'y suis allé hier moi... Et puis c'est pas comme si tu te retrouverais seule! Emmett ne refusera pas je suis sur!

Voyant qu'elle ne se calmait pas, je me chargeai moi même de le faire. J'entendis la voix de l'enseignant claquer dans mes oreilles.

- Miss Cullen et M. Hale! Pouvez-vous porter attention!!! cria-t-il.

Il ne nous entendait pas parler mais il voyait bien qu'on se foutait de son cours... Je retournai mes yeux vers le bouquin devant moi. Vraiment nul, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Rosalie

Rosalie


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : N'importe ou en autant que je sois avec Emmett.

Question de soif... Empty
MessageSujet: Re: Question de soif...   Question de soif... EmptySam 17 Jan - 18:20

Zut! J'aurais vraiment aimé partir a la chasse avec mon frère.

-Tu es sur que tu n'aimerais pas aller te balader? J'avais vraiment envie d'une chasse avec toi et les autres. Tu pourras manger un petit quelque chose je sais pas moi un écureuil!?

Un écureuil...J'ai jamais essayer, sa doit pas être mauvais.

-Eumh...Non meilleure idée tu mangeras des ratons laveurs, les gens n'aime pas ça et les trouves dérangeant, tu leurs rendras service en en mangeant un.

Sa j'ai déjà manger sa! C'est comme un chocolat pour les humains.

(Hors jeu: Je sais pas si les vampires aiment vraiment ça mais, c'est petit Razz et peut-être peut nourrissant ((pour les vampires seulement)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de soif... Empty
MessageSujet: Re: Question de soif...   Question de soif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de soif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen Life :: L'École :: Salle de Cours-
Sauter vers: